Probleme Trackmania :S

Mico -  
 Seb57 -
Bonjour,

J'ai eu mon PC avec vista et je n'arive pas a jouer a trackmania :(

Enfete j'ai telecharger le jeu sur internet , je l'installe ...

Et quand je clique pour jouer , un message aparait en me disant : Your video card performance has not been found.
A quick bench will be run .

Je mes Ok , et une fenetre aparait sur l'ecran avec ecrit erreur en jaune .. et il y a marquer en dessou : Vous devez beneficier d'un accés administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection .
Je clique sur Ok.

Et un dernier message vien ou il y a ecrit : Could not retrieve your graphic device performance .
Automatic graphique quality may be inadequate.

Aprés la fenetre de trackmania vien et il y a ecrit play , configure , help , update , exit .
Je mes Play et tous quitte :(

Silvouplait aider moi ...

Merci d'avance :)

6 réponses

heliosjuju Messages postés 21 Statut Membre 6

J'ai eu le même probléme et il me semble que si sur l'icone de l'ancement du jeux et tu choisi éxécuté cet aplication comme administrateur ou un truc dans le genre
ou mieux tu désactive la protection de vista dans le menu deémarer panneau de configue tu clic sur securité ensuite sur centre de securite et tu desactive le controle des compte d'utilisateur et tu redémarre le pc

voila je pense qu'avec ces 2 truc sa devrais marché tiens moi au courant
7
parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Peux-tu me donner les configs de ton pc ?
Vas là dessus :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Lance la détection automatique et regarde si il te manque des pilotes.Si il t'en manque ,télécharge les et installe les ;)
4
Mico

Je te remercie j'ai reussie a faire la configuration :D

Merci , Merci , Merci
0
Seb57

heu salut, comment t'as fais stp , ^^
0
valve

Bonjour à tous !! Il se trouve que j'ai le même problème que Mico...mais quand je vais sur touslesdrivers.com et que je test sa ne marche pas,et le conseille d'installer Activx,mais je n'y arrive pas..... : / Vista n'est vraiment pas pratique....

Merci d'avance...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pixel95

Ben je sais aps ce que vous faites mais j'ai eu aucun probleme pour jouer a tm avec vista au niveau de activeX et des pilotes. Pourtant mon pc et vista date de deja un an et vista etait pas tout a fait au point
Le seul pb que j'ai eu c'est que quand je veux lancer le jeu a partir du launcher ca marche pas. Mais bon ca... ca a été vite resolu.
0
fuckkkk

le genre de commentaire utile...
0
yasser-h Messages postés 2 Statut Membre

moi mon probleme quand je veut installer je choisi la langue (francais) et un message me dit "trackmania n'a pas aité trouver sur cet ordinateur"
0