Probleme de clavier pendant les jeux (fps)
Kyan
-
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
c comme si les touche ce bloquai j ne peut pas diriger le personnage comme j veut, j lui demande d aller tout droit, j le stope et il continu pareil a droite et a gauche. j ai changer de clavier ca fait exactement la meme chose
c comme si les touche ce bloquai j ne peut pas diriger le personnage comme j veut, j lui demande d aller tout droit, j le stope et il continu pareil a droite et a gauche. j ai changer de clavier ca fait exactement la meme chose
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
10 réponses
-
-
-
Si tu écris un document texte , il y a une lettre qui s'écrit en continu ou non ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Regarde si tes pilotes sont a jour :
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection automatique , et si tu peux mettre tes pioltes a jour , fait le ;)
Quand tu joue ,est-ce que tu as d'autre programme d'ouvert en même temps , style le lecteur windows média ? -
normalement mes pilotes sont a jour mais j vais aller voir. thx et non quand j joue par exemple a cs j ai que steam qui est ouvert
-
-
moi je pense que le probleme vient de ton jeu applique lui un patch ou desactive quelques options par exemple ...
-
-
j'avais ce probleme dans oblivion apres avoir modifier quelques options tout est redevenu normal...