Probleme de clavier pendant les jeux (fps)

Kyan -  
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
c comme si les touche ce bloquai j ne peut pas diriger le personnage comme j veut, j lui demande d aller tout droit, j le stope et il continu pareil a droite et a gauche. j ai changer de clavier ca fait exactement la meme chose
A voir également:

10 réponses

parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32

Bonjour , tes claviers sont-ils en usb , ou sans fil ?
0
Kyan

usb
0

Si tu écris un document texte , il y a une lettre qui s'écrit en continu ou non ?
0
Kyan

non ca marche impeccable la j t ecrit et j ai aucun souci c que pendant les jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Regarde si tes pilotes sont a jour :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Lance la détection automatique , et si tu peux mettre tes pioltes a jour , fait le ;)

Quand tu joue ,est-ce que tu as d'autre programme d'ouvert en même temps , style le lecteur windows média ?
0
Kyan

normalement mes pilotes sont a jour mais j vais aller voir. thx et non quand j joue par exemple a cs j ai que steam qui est ouvert
0
Kyan

mes drivers sont bon fait chier de reformater pour ce genre de probl merci kan meme
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

moi je pense que le probleme vient de ton jeu applique lui un patch ou desactive quelques options par exemple ...
0

C'est sur quel jeu que tu as ton problème ?
0
M4224 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

j'avais ce probleme dans oblivion apres avoir modifier quelques options tout est redevenu normal...
0