Message d'erreur et je ne comprends pas
dot_hornet
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dot_hornet -
dot_hornet -
je suis sous windows xp pro et je veux me servir de msn messenger 6, l'installation se fait sans probleme mais a l'ouverture j'ai un message de microsoft : messenger a rencontré un probleme et doit fermer il met donc impossible de me servir de messenger
que dois je?
merci d'avance a tous
que dois je?
merci d'avance a tous
A voir également:
- Message d'erreur et je ne comprends pas
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- ^^ Signification message ✓ - Forum Mobile
2 réponses
DOT_HORNET
le principe est simple tu vide le contenu du catalogue C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temporary Internet Files dont administrator peut etre le nom du client ayant acces au pc ensuite tu vides cookies puis lance le scan disk (il sera lance apres redemarrage) et verifie si t'as pas un programme anti virus tu le mets d'abrod off apres que ton messenger fonctionne tu le remets on
good luck
le principe est simple tu vide le contenu du catalogue C:\Documents and Settings\Administrator\Local Settings\Temporary Internet Files dont administrator peut etre le nom du client ayant acces au pc ensuite tu vides cookies puis lance le scan disk (il sera lance apres redemarrage) et verifie si t'as pas un programme anti virus tu le mets d'abrod off apres que ton messenger fonctionne tu le remets on
good luck
apres l'administrator c'est moi donc c'est bon
par contre je n'ai pas local settings