Usb service général

vajra Messages postés 247 Statut Membre -  
 pierrottt -
bonjour
quand je demarre mon portable celui ci reste bloqué sur la page de demarrage windows XP.
j'ai deux solutions pour le debloquer
1) j'eteins et je rallume l'ordi et là il demarre normalement
2) je débranche le modem fast sagem 800 et je le rebranche a toute vitesse au moment ou le pointeur de la souris arrive ( pas après car sinon il ne trouve pas les fichiers du modem et je suis obligé de tout recommençer)
dans l'observateur d'evenement , j'ai ce message d'erreur:
-le service général purpose USB driver ( adildr.sys) n'a pas pu demarrer en raison de l'erreur:
le service ne peut pas etre démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun peripherique activéne lui est associé.
quelqu'un peut il m'aider a corriger ce désagrement, je vous en remercie par avance.
pour info , adildr.sys est un fichier de sagem .
A voir également:

8 réponses

vajra Messages postés 247 Statut Membre 2

re bonjour
je fais remonter car je voudrais bien avoir une reponse
a votre bon coeur!
thanks!!
0
pierrottt

Avez vous trouvez une solusion ? moi j'ai eu le pb apres avoir desintaller le modem... Du coup je peut plus communiquer avec mon pocket pc...

Merci pour votre solution
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu n'as peut-être pas assez de bande passante pour assumer tous les périphériques !

Toco y se gausos !!!
0
pierrottt

Quel bande passante ? Usb ? si c le que avant j'avait mon modem + mon pocket pc et tout marchait bien?
Mais j'ai la freebox now donc plus d'usb et je peut plus me connecter a mon pocket pc a cause de message d'erreur....;
Donc en USb j'ai que ma souriis et mon pocket pc, donc je croit po que c la bande passante
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

<Remarque>
Tu est assez dur à lire !
</Remarque>

Tu consomme peut-être davantage. J'ai déjà vu ça ailleurs. As-tu tenté avec OU le pocket pc OU le freebox ? Au moins pour voir.

Toco y se gausos !!!
0
pierrottt

non j'ai pas essayer car la freebox est sur le port ethernet donc je pense pas qu'il y es un coleration entre les deux, mais si tu pense que oui je peut le faire.
0

Essaie pour voir !-)

Toco y se gausos !!!
0
pierrottt

ok
0