Les liaisons dangereuses
hondo
-
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
Bobinours Messages postés 2903 Statut Membre -
j'ai un PC avec Windows 95 et Internet explorer 5.5;
qd je suis sur une page web , certains liens ne fonctionnent pas du tout; en faisant un clic droit pour voir les propriétés de certains de ces liens, j'ai les indications suivantes:
protocole inconnu
type non disponible
adresse: javascript
quelqu'un peut-il me dépanner?
qd je suis sur une page web , certains liens ne fonctionnent pas du tout; en faisant un clic droit pour voir les propriétés de certains de ces liens, j'ai les indications suivantes:
protocole inconnu
type non disponible
adresse: javascript
quelqu'un peut-il me dépanner?
A voir également:
- Les liaisons dangereuses
- Outlook a interdit l'accès aux pièces jointes suivantes potentiellement dangereuses - Forum Outlook
- Liaisons torrides ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Faux profil sur liaisons torrides - Forum Réseaux sociaux
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Arnaque rdv torride ✓ - Forum Consommation & Internet
10 réponses
je dois donc virer IE sur ma machine et la reinstaller, c'est ça?
Je m'excuse de cette question un peu nulle.
Est-ce que je ne perdrais pas mes favoris?
Je m'excuse de cette question un peu nulle.
Est-ce que je ne perdrais pas mes favoris?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tes favories tu les sauvegarde ds un repertoire la methode est la suivante:
fichier_importer et exporter et comme tu veux les exporter ds le but de les sauvegarder en attendant les importer une fois que ton IE est bien reinstaller .
fichier_importer et exporter et comme tu veux les exporter ds le but de les sauvegarder en attendant les importer une fois que ton IE est bien reinstaller .
Salut, t'as pensé à passer un anti-virus récent ?
Est-ce-qu'avant ça fonctionnait ?
Sinon le pb c peut-être Win95 lui-même ! C'est la A, B ou C ?
Vas sur le site de microsoft pour voir s'il n'y a pas de patchs correctifs pour ça.
Amicalement.....LDiablo
Est-ce-qu'avant ça fonctionnait ?
Sinon le pb c peut-être Win95 lui-même ! C'est la A, B ou C ?
Vas sur le site de microsoft pour voir s'il n'y a pas de patchs correctifs pour ça.
Amicalement.....LDiablo
ouh là, pas la peine d'aller à de telles extrêmités!!!
C'est normal que tu aies ces propriétés pour un lien en javascript.
quant au fait que ces liens n'ouvrent rien, as-tu bien vérifié que javascript n'est pas désactivé dans IE? ou que tu n'as pas reparamétré les zones de sécurité d'une manière telle que le javascript serait désactivé? ou un antivirus qui intercepterait, ou un firewall style AtGuard? enfin un soft tiers?
Le fait de réinstaller par dessus te conserve le paramètre en question dans ta BDR, donc forcément c'est pareil, mais je parierais gros que c'est juste javascript désactivé, soit dans IE, soit par un soft tiers...
C'est normal que tu aies ces propriétés pour un lien en javascript.
quant au fait que ces liens n'ouvrent rien, as-tu bien vérifié que javascript n'est pas désactivé dans IE? ou que tu n'as pas reparamétré les zones de sécurité d'une manière telle que le javascript serait désactivé? ou un antivirus qui intercepterait, ou un firewall style AtGuard? enfin un soft tiers?
Le fait de réinstaller par dessus te conserve le paramètre en question dans ta BDR, donc forcément c'est pareil, mais je parierais gros que c'est juste javascript désactivé, soit dans IE, soit par un soft tiers...
j'ai remis les paramétres par défaut et rien n'y a fait;
qd à soft tiers, je ne sais pas ce que c'est; peux-tu m'en dire plus?
qd à soft tiers, je ne sais pas ce que c'est; peux-tu m'en dire plus?
un tiers = un autre, un élément n'appartenant pas au système décrit
une tierce personne = une autre personne, une personne de l'extérieur
un tiers chat = un chat de l'extérieur, un chat 'pas d'la bande'
un soft tiers = un autre soft que celui qui nous intéresse (en l'occurrence IE), soit, un firewall, ou un quelconque prog de protection.
une tierce personne = une autre personne, une personne de l'extérieur
un tiers chat = un chat de l'extérieur, un chat 'pas d'la bande'
un soft tiers = un autre soft que celui qui nous intéresse (en l'occurrence IE), soit, un firewall, ou un quelconque prog de protection.