Probleme avec emule
Résolu
reddrako
Messages postés
21
Statut
Membre
-
reddrako Messages postés 21 Statut Membre -
reddrako Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques jours, emule ne télécharge plus du tout.
JE suis connecté au serveurs, mais il ne veux pas se connecté au réseaux kad.
On dirai qu'emule n'arrive plus a trouver de sources pour mes fichiers, alors que il y a encore quelque jours, ses meme fichier avec plus de 100 sources.
A quoi cela pourrai t il etre du?
Merci d'avance de vos réponses
Depuis quelques jours, emule ne télécharge plus du tout.
JE suis connecté au serveurs, mais il ne veux pas se connecté au réseaux kad.
On dirai qu'emule n'arrive plus a trouver de sources pour mes fichiers, alors que il y a encore quelque jours, ses meme fichier avec plus de 100 sources.
A quoi cela pourrai t il etre du?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Probleme avec emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Emule Island en Français a disparu ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
8 réponses
Comment ca gaulé?
Pour mes ports, tout est ok, est ce que ca ne pourrait pas venir des parametre qui se sont déréglé?
Pour mes ports, tout est ok, est ce que ca ne pourrait pas venir des parametre qui se sont déréglé?
les paramètres ne se dérèglent pas tous seul en général, pour gauler j'entends attraper, fais gaffe parceque une nouvelle lois sur le piratage vient de passer et maintenant tu peux te faire avoir beaucoup plus facilement
Oui je voit bien ce que veut dire gauler.
J'ai installé une nouvelle version récement. Puis mon modem ne fait que se déconnecté. (modem mort a ce que m'as dit un technicien).
J'attend le nouveau. Ce que je trouve bizard, c'est emule se connecte au serveur mais qu'il ne touve plus de sources.
J'ai entendu parler de la loi. Mais je ne télécharge pas a fond. De temps en temps un film.
J'ai installé une nouvelle version récement. Puis mon modem ne fait que se déconnecté. (modem mort a ce que m'as dit un technicien).
J'attend le nouveau. Ce que je trouve bizard, c'est emule se connecte au serveur mais qu'il ne touve plus de sources.
J'ai entendu parler de la loi. Mais je ne télécharge pas a fond. De temps en temps un film.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouep mais bon il suffit d'une fois que tu te fasses pincer...
Attend le nouveau modem tu verras bien sinon renseigne toi auprès de ton FAI pour savoir ce qu'il en est vis à vis du téléchargement
Attend le nouveau modem tu verras bien sinon renseigne toi auprès de ton FAI pour savoir ce qu'il en est vis à vis du téléchargement
Ca y est ca remarche, je vien de regarder quelques site qui traitent les problemes d'emule. Apparament, j'avais un par feu.