Problème sur internet... [carré blanc croix rouge]
GIO
-
josaga Messages postés 26 Statut Membre -
josaga Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour
Pouvez vous m'aider svp
J'ai un P4 Win 2000 Pro et depuis hier qd je vais sur le net les image ne s'affichent plus (carré blanc et croix rouge)on se croirait sur une grille du lotto sans chiffre....
Pensez vous que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ...merci à vous
Pouvez vous m'aider svp
J'ai un P4 Win 2000 Pro et depuis hier qd je vais sur le net les image ne s'affichent plus (carré blanc et croix rouge)on se croirait sur une grille du lotto sans chiffre....
Pensez vous que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ...merci à vous
A voir également:
- Problème sur internet... [carré blanc croix rouge]
- Comment faire au carré sur iphone ✓ - Forum iPhone
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Metre carré sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Gps sans internet - Guide
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
14 réponses
Comment faites vous pour lire un mail d'un ami qui envoi des photos ou des images mais a la place il y a un carre
blanc avec une croix rouge dedans.
merci de votre réponse car c'est trés galére
blanc avec une croix rouge dedans.
merci de votre réponse car c'est trés galére
Regarde dans les option internet, tu dois avoir une case à décocher: désactiver l'affichage des images.
La plus belle parole est encore le silence!
La plus belle parole est encore le silence!
Merci d'avoir répondu
Pour nikalkal 'ai effectué ce que tu m'a dit mais le prob toujours la
pouvez vous me donner d'autres solutions svp
merci
Pour nikalkal 'ai effectué ce que tu m'a dit mais le prob toujours la
pouvez vous me donner d'autres solutions svp
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais essayer iexplorer 6 mais chez microsoft je n'arrive pas à télécharger...il cherche il cherche et je n obtient rien
Avec un peu de patience peut etre
merci mais si vs avez d'autres solutions, je suis preneur...merci
Avec un peu de patience peut etre
merci mais si vs avez d'autres solutions, je suis preneur...merci
J'ai installé iexplorer 6 comme vous me l'avez si bien consiller et le résultat est ok...ça fonctionne à nouveau plus de carré blanc
merci à vous tous...
merci à vous tous...
je n'arrive pas à accèder à certains site tel que caramail hotmail et lorsque je clique sur des liens ça ne marche pas toujours. je n'arrive pas à envyer de mail à parir de mon adresse et par exemple le site sfr: je n'arrive pas à envoyer de textos car lorque je clique cela n'a aucun effet. en plus mon écran à chaque fois m'affiche "débogage" que faire? merci
bonjour,je n'arrive pas à accèder à certains site tel que caramail hotmail et lorsque je clique sur des liens ça ne marche pas toujours. je n'arrive pas à envyer de mail à parir de mon adresse et par exemple le site sfr: je n'arrive pas à envoyer de textos car lorque je clique cela n'a aucun effet. en plus mon écran à chaque fois m'affiche "débogage" que faire? merci ( j'ai word 2000)