Problème sur internet... [carré blanc croix rouge]

Fermé
GIO - 29 sept. 2003 à 09:53
josaga Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 29 oct. 2008 à 21:05
Bonjour
Pouvez vous m'aider svp
J'ai un P4 Win 2000 Pro et depuis hier qd je vais sur le net les image ne s'affichent plus (carré blanc et croix rouge)on se croirait sur une grille du lotto sans chiffre....
Pensez vous que vous pouvez m'aider à résoudre ce problème ...merci à vous

14 réponses

josaga Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 3
29 oct. 2008 à 21:05
Comment faites vous pour lire un mail d'un ami qui envoi des photos ou des images mais a la place il y a un carre
blanc avec une croix rouge dedans.
merci de votre réponse car c'est trés galére
3
nikalkal Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2006 8
29 sept. 2003 à 10:18
Regarde dans les option internet, tu dois avoir une case à décocher: désactiver l'affichage des images.


La plus belle parole est encore le silence!
2
Bonjour

Je ne crois pas qu'ils s'agissent des options Internet, puisque c'est un problème recent. J'ai eu le même pbl est aujourd'hui tout est revenu à normal.

Salut
0
As-tu la virtual java machine pour IE ?
Sinon installe-la et vois si ça va mieux...
1
Merci d'avoir répondu
Pour nikalkal 'ai effectué ce que tu m'a dit mais le prob toujours la
pouvez vous me donner d'autres solutions svp
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous une solution a mon problème svp
merci
0
Nettogrof Messages postés 521 Date d'inscription lundi 29 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2005 672
30 sept. 2003 à 17:01
Quel navigateur utilises-tu?

Ca pourrait onus aider à t'aider...


Nettogrof tseb era seiromem emoS
0
J'utilise internet explorer version 5.5
en espérant trouver la solution
merci
0
Bonjour,
J'ai eu exactement le même problème avec ie 5.5 et la soulution qui a finalement fonctionnée c'est d'installer ie 6
Cordialement
0
Help me svp
0
Je vais essayer iexplorer 6 mais chez microsoft je n'arrive pas à télécharger...il cherche il cherche et je n obtient rien
Avec un peu de patience peut etre
merci mais si vs avez d'autres solutions, je suis preneur...merci
0
Salut.
Vire IE et installes-en un autre. Il y a le choix.

à+
0
J'ai installé iexplorer 6 comme vous me l'avez si bien consiller et le résultat est ok...ça fonctionne à nouveau plus de carré blanc
merci à vous tous...
0
marsalpil Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
15 janv. 2008 à 15:12
comment tu as déinstallé iexplorer6 et reinstallé iexplorer6,,
marc
0
je n'arrive pas à accèder à certains site tel que caramail hotmail et lorsque je clique sur des liens ça ne marche pas toujours. je n'arrive pas à envyer de mail à parir de mon adresse et par exemple le site sfr: je n'arrive pas à envoyer de textos car lorque je clique cela n'a aucun effet. en plus mon écran à chaque fois m'affiche "débogage" que faire? merci
0
bonjour,je n'arrive pas à accèder à certains site tel que caramail hotmail et lorsque je clique sur des liens ça ne marche pas toujours. je n'arrive pas à envyer de mail à parir de mon adresse et par exemple le site sfr: je n'arrive pas à envoyer de textos car lorque je clique cela n'a aucun effet. en plus mon écran à chaque fois m'affiche "débogage" que faire? merci ( j'ai word 2000)
0
salut.........! j'ai juste un probleme , la page pour ecrire un message refuse catérgoriqument, je ne sais pas pourquoi ? et merci !
0