2 réponses
Regarde danbs le menu " mes jeux " si ton jeu en question est mis a jour . S'il est écrit "préchargement terminé " , c'est que tu ne peux pas utiliser ce jeu, car tu ne l'a pas acheter . Si tu as le jeu , pour l'installer , tu clic dans le menu au dessus , je l'ai pas sous les yeux donc je me rappel plus très bien , mais il y a écrit " enregistrer un produit chez steam " .
Tu enregistre la clef cd que tu as obtenu quand tu as acheté ton jeu , et ensuite tu attends que le jeu se mette a jour . Une fois a jour , tu le lancer et jouer :)
Tu enregistre la clef cd que tu as obtenu quand tu as acheté ton jeu , et ensuite tu attends que le jeu se mette a jour . Une fois a jour , tu le lancer et jouer :)
c'est pas complique tu te connect sur ton compte tu as l ecran de steam qui arrive.
il y a marque serveur sur la ligne du bas de la page steam tu vas dessus.
A partir de la tu cherche un serveur sur la recherche automatique et tu vas dessus pour tester apres tu veras que tu peux enregistrer tes serveurs preféré etc ....
bon courage
il y a marque serveur sur la ligne du bas de la page steam tu vas dessus.
A partir de la tu cherche un serveur sur la recherche automatique et tu vas dessus pour tester apres tu veras que tu peux enregistrer tes serveurs preféré etc ....
bon courage