Impossible d instaler half life counter strik

Résolu
morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre -  
 max301099 -
Bonjour,
voila je vien dessayer d instaler half life counter-stike mais windows me donne un message http://img222.imageshack.us/img222/6915/helflifeuw8.png et je ne parvien pas a determiner si je doit instaler de nouveau pilot ou autre chose
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

18 réponses

  1. parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32
     
    Oula , j'ai eut des tonnes de messages d'erreur en tout genres mais celui-là ... xD
    Tu l'a installé comment ton jeu , grace a steam ? Car il met un message avec dos , ca me parait vraiment louche oO
    0
  2. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    bonjour parkq22 mon pc ne veut pas lencer cette intalation le jeux est sur cd (1image nrg et graver avec nero graver un image sur disque) realiser avec succes mais il me donne le message ci dessus merci de ton intervention ps, steam ces quoi car j ai vus plusieur sujet a ce propo mais je ne sait pas de quoi il sagis car je ne metrise pas tous merci
    0
  3. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    voila ma conifg systeme ci ca peus aider http://img134.imageshack.us/img134/4818/sanstitreuf2.png
    0
  4. parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32
     
    Pour les pilotes il faut que tu aille là :https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    Tu fais lancer la détection , et tu regarde si tu as des pilotes a mettre a jour.evite les beta , c'est parfois bugué ;)

    Steam est une sorte de plate forme où sont regroupés tous les jeux valve et autre se trouvant dessus . En gros , si tu as plusieurs jeux "valve" installés sur ton pc , tu auras tous ces jeux de regroupés dans steam . Tu peux accéder à n'importe lequel d'entre eux sur cette plate forme du moment que tu l'as acheté .

    As-tu une clé cd avec tes jeux ? Si tu en as une , il faut que tu télécharge steam , ca sera beaucoup plus simple comme ca ;)
    Je t'expliquerais comment faire si tu as une clef ;)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    les programe interne au cd fonctionne mais pas l instlation en elle meme sinon j ai un generateur de clef ca va aussi
    0
  7. parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32
     
    C'est pas légal , mais après c'est toi que ca regarde ;)
    Donc on va partir du principe que tu as une clef cd ...
    Tu télécharge steam ( gratuit heureusement ) ici :http://www.vossey.com/telechargement/Steam-Installeur--i218.htm

    Tu installe steam , tu fais les mises a jour nécessaire , et ensuite du fait "enregistrer un produit steam " , c'est dans le menu du haut .
    Tu mets ta clef cd , si elle est bonne , il reconnaitra le jeu auquel cette clef appartient . Tu installe le jeu , et tu fais sa mise a jour ;)
    0
  8. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    la clef n est pas valide alors y a t il autre chose merci
    0
  9. parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32
     
    Ben désolé mais là je ne vois pas tellement , a par racheter le jeu , maintenant tu peux le trouver pour pas trop cher sur internet ;)
    0
  10. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    merci de tes intervention j abendonne
    0
  11. parkq22 Messages postés 275 Statut Membre 32
     
    Attend un peu quand même , quelqu'un aura peut-etre une solution pour toi ;)

    Va sur ce forum :
    https://forum.vossey.com/
    Il est spécialisé sur half-life et ses mods , ils auront peut-etre une solution :)
    0
  12. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    merci parkq22
    0
  13. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    il n y a rien sur le site que tu ma donner qui pourais m aider mais merci quand meme
    0
  14. kyrn
     
    En clair ton jeu marche pas parce qu'il est piraté et en plus tu ajoutes" j'ai un générateur de clés"..T'es gonflés mon pt'it gars..
    0
  15. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    que celui qui na jamais fauter me jette la premiere pierre lol
    0
  16. morpheus2007 Messages postés 73 Statut Membre
     
    merci a tous
    0
  17. seb pgm of wow
     
    bonjour , je viens d'acheter cs mais quand je le rentre dans mon lecteur rien ne se lance, je clique droit sur mon lecteur je fais explorer et il m'ouvre son fichier vide , aucune trace de mon cd dedans... comment je peux faire pour installer mon jeu svp ^^ ?
    0
  18. max301099
     
    bonjour

    je suis aller sur émul est j' ai télécharger la clés du code de cs source et half-life mais je voudrer graver half-life voilà mon problème
    0