Runtime error sim city societe
gamboo
-
yohan -
yohan -
Bonjour,
j'ai simcity societe sous windows vista le jeu se lance tres bien il fonctionne bien mais il plante il bloque je suis oblige de me remettre sur le bureau je reclique sur le jeu et la apparais un message me disant
[Visual C++ Runtime Library]
Runtime Error!
Program: …\Electronic\SimCity™ Societies\ SimCitySocieties.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information.
[______OK______]
qui pourrrais me renseigner sur la demarche a suivre merci a tous
j'ai simcity societe sous windows vista le jeu se lance tres bien il fonctionne bien mais il plante il bloque je suis oblige de me remettre sur le bureau je reclique sur le jeu et la apparais un message me disant
[Visual C++ Runtime Library]
Runtime Error!
Program: …\Electronic\SimCity™ Societies\ SimCitySocieties.exe
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application’s support team for more information.
[______OK______]
qui pourrrais me renseigner sur la demarche a suivre merci a tous
A voir également:
- Runtime error sim city societe
- Whatsapp double sim - Guide
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- C++ runtime - Guide
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Sim+ - Accueil - Opérateurs & Forfaits
14 réponses
pour lerreur essayer dinstaller c++ 2005 http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=32BC1BEE-A3F9-4C13-9C99-220B62A191EE
j'ai exactement le même problème!! j'ai beau essayer de mettre des mises à jours de bug ect ect.. toujours ce bug!!
Moi aussi j'ai se message. Je pense que c'est à cause de la mauvaise compatibilitée avec vista . J'ai un ami qui a windows xp et ca marche parfaitement. L'ideal serait d'installer vista sur votre ordinateur. Moi c'est ce que je vais faire. Si vous avez trouvé une autre solution prevenez-moi . fandenewyork@gmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème que vous (sous vista, mais j'ai "une machine de guerre" comme beaucoup). J'ai contacté les gars d'EA qui réponde : faites CTRL+ALT+SUPPR., terminer tous le processus sauf explorer et task.mng .
Bref, ce que tous support online te dit de faire avec n'importe quel jeu même si on a un dual core, 3 gig de ram et un 8800 gtx. Cependant, j'ai desinstallé sim city que j'avais patché (car depuis le patch plantage intempestif du style "windows doit arrêter ce prog car" ou "Runtime error C+++") et j'ai reinstallé le jeu. Et par magie (peut-être) le jeu ne plante plus. A essayer chez vous
Bref, ce que tous support online te dit de faire avec n'importe quel jeu même si on a un dual core, 3 gig de ram et un 8800 gtx. Cependant, j'ai desinstallé sim city que j'avais patché (car depuis le patch plantage intempestif du style "windows doit arrêter ce prog car" ou "Runtime error C+++") et j'ai reinstallé le jeu. Et par magie (peut-être) le jeu ne plante plus. A essayer chez vous
tj sous vista et aussi avec un pc de guerre, malgrès les desintallations et réinstalations, rien a faire....
Vraiment, quelle mouise ce vista à la c... même les jeu réçent foirent avec....
sous Xp sur un autre pc, aucun soucis non plus de mon côté.
...
Vraiment, quelle mouise ce vista à la c... même les jeu réçent foirent avec....
sous Xp sur un autre pc, aucun soucis non plus de mon côté.
...
meme problème sa fait que planter alors quand vous aurez une solution faite circulez, moi au début sa marché sans problème et ensuite sa se met a planter de plus en plus souvent pour finir par me dire que sim city a cessé de fonctionner et meme en débogant (je crois ke c'est sa qu'il me dit) et bien il fint par me dire qu'il faut le fermer.
merci d'avance a celui qui trouvera la solution moi je cherche mais en vin
merci d'avance a celui qui trouvera la solution moi je cherche mais en vin
Testez les drivers omega http://lotgrafix.com/ (driver vista 32 et 64 dispo)
Sur ma config le jeu est devenu beaucoup plus stable.
Sur ma config le jeu est devenu beaucoup plus stable.
slt a tous!!! di moi gamboo tu pourrré pa me passé ton code d'activation du jeu car g le cd du jeu mé g pa la boite ou il y a le code dessu car je lé prété a un pote il ma pommé la boite.le pire c ke javé désinstallé le jeu de mon ordi;merci d'avance
bonjour à tous
moi j'ai un autre problème quand je lance simcity société il m'annonce "l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquer sur ok pour arreter l'application. Je vous en pris répondez moi je viens de l'acheter et ca m'ennuie fortement que ca ne fonctionne pas car il m'a couter 55 € et j'ai jeter le ticket de caisse en sortant du magasin donc pitier venez moi en aide
moi j'ai un autre problème quand je lance simcity société il m'annonce "l'application n'a pas reussi à s'initialiser correctement (0xc0000135) cliquer sur ok pour arreter l'application. Je vous en pris répondez moi je viens de l'acheter et ca m'ennuie fortement que ca ne fonctionne pas car il m'a couter 55 € et j'ai jeter le ticket de caisse en sortant du magasin donc pitier venez moi en aide
salut a tous jai un probleme avec le jeu je ne suis pas capable de jouer sa marque unible to find a valide device et lenplacement du fichier je croit jai essayer daller voir le fichier mais je ne suis pas capable de le trouver jai tout essayer il ma couter cher car jai acheter plus de memoir vive et sa marche pas encor Svp aider moi
bonjour a tous . j'ai acheter et instaler sim city sociétée sur Vista et je me suis vite rendu compte dun bug
je pouvai jouer 5 minute et le jeu ce fige le sons et tous le reste ce bloque pui lordi redemarre.
apré de nombreu testje pence avoir resolu le probleme ( pour linstan mon jeu marche parfaitemen)
(mon pc utilise nvidia 8600)
essayer d'aller sur le site officiel nvidia et faite une recherche par rapport a votre numero de serie du pc pour avoir une liste de pilote proposer et installer la version de la carte grapbhique correspondan a la votre.
depui mon jeu marche trés bien aucun bug pour le momen.
voila j'espere vous avoir aider et bon jeu a tous .
je pouvai jouer 5 minute et le jeu ce fige le sons et tous le reste ce bloque pui lordi redemarre.
apré de nombreu testje pence avoir resolu le probleme ( pour linstan mon jeu marche parfaitemen)
(mon pc utilise nvidia 8600)
essayer d'aller sur le site officiel nvidia et faite une recherche par rapport a votre numero de serie du pc pour avoir une liste de pilote proposer et installer la version de la carte grapbhique correspondan a la votre.
depui mon jeu marche trés bien aucun bug pour le momen.
voila j'espere vous avoir aider et bon jeu a tous .
Bonjour a vous mer amis.
Je vous demende !J'ai acheter sims siti sur vista.(il ma donner aucain signe???)
ansuite je lai acheter sur uinedose xp(augain signe)
Je voulai vous demender !!!
si a votre avis ses un probleme dordi ou un probleme de jeu...
Jai vista comme ordi merci davence.
Et offete qand sa se coupe et que sa beug regarder si vous aver bien 128 [MO]et un espace mémoir de 510M...
je vous dit merci davense.
et offette si sa marche pas alle sur htpp/simssityjeux.fr
Je vous demende !J'ai acheter sims siti sur vista.(il ma donner aucain signe???)
ansuite je lai acheter sur uinedose xp(augain signe)
Je voulai vous demender !!!
si a votre avis ses un probleme dordi ou un probleme de jeu...
Jai vista comme ordi merci davence.
Et offete qand sa se coupe et que sa beug regarder si vous aver bien 128 [MO]et un espace mémoir de 510M...
je vous dit merci davense.
et offette si sa marche pas alle sur htpp/simssityjeux.fr