A voir également:
- Jouer a BF2142 avec une manette
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile manette wii - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
1 réponse
Ouais mais je te préviens que c'est pas aussi excellent qu'avec le clavier, j'en ai acheté une à 26euro ya une semaine et franchement, moi qui voulait avoir les mêmes sensations qu' avec une mannette ps2 sur PC, je suis D-é-G-O-U-T-é... ma mannette est d'une super bonne qualité, mais ya rien à faire t'as moin de sensation qu'avec le clavier(moin précis ça foire tout).....chui déso de te l'apprendre mais c'est de la merde avec une mannette..j'arrive pas à tuer un typer qui se trouve +-20mètres de moi avec le scar11, et je préfère te dire que je suis doué alors laisse tomber la mannette ++++ chui super déso pour toi
maintenant, si t'as envie de rejoindre une alli viens dans la BTK: river.xooit.org
P.S.: généralement quand tu achète une mannette Pc ya pas de garantie alors fais pas le schtroumf en l'achetant.
maintenant, si t'as envie de rejoindre une alli viens dans la BTK: river.xooit.org
P.S.: généralement quand tu achète une mannette Pc ya pas de garantie alors fais pas le schtroumf en l'achetant.