A voir également:
- Hypson tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
12 réponses
bonjour que dis la notice pour la recherche de chaines avec la télécommande. Moi je possede la télécommande mais n'ai pas la notice Merci d'avance
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
5 738
Marque et modèle de ta télé ?
Lala84
Bonjour, moi j'ai une télé Hypson V3600 et je ne sais pas comment régler lmes chaines, seul TMC Fonctionne ( c'est la 4) et par moments france 2 sur la 1 ou la 2 ...
bonjour, je cherche de l'aide pour régler les chaînes d'une tv Hypson modèle nr r 55 silver, je n'ai pas de notice et la télécommande vient de chez Wallis, ce n'est pas une universelle, c'est un modèle qui remplace la télécommande d'origine. mais comment éffectuer les réglages? merci pour votre aide
Je ne connais pas de méthode pour régler les chaînes sans télécommande et je pense pas qu'il y en ait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Que ta télécommande soit celle d'origine, une télécommande de remplacement ou une télécommande universelle, le programme de réglage de ta télé se trouve dans ton téléviseur, pas dans la télécommande. Si tu as la notice de ta télé, c'est là que tu trouveras la méthode. Et comme ta télécommande est une télécommander de remplacement elle fonctionnera exactement comme la télécommande d''origine.
As-tu encore la notice de ta télé ?
Que ta télécommande soit celle d'origine, une télécommande de remplacement ou une télécommande universelle, le programme de réglage de ta télé se trouve dans ton téléviseur, pas dans la télécommande. Si tu as la notice de ta télé, c'est là que tu trouveras la méthode. Et comme ta télécommande est une télécommander de remplacement elle fonctionnera exactement comme la télécommande d''origine.
As-tu encore la notice de ta télé ?
quand on demande de l'aide,c'est une aide technique,mais je vois,que , comme souvent il y a beaucoup de bavardage idiots mais aucune réponse positive. vous êtes hors sujet ou vous ne comprenez rien (ce qui est plus grave) et je pense vraiment qu'il n'y a que des débiles la dessus. Tout le monde sait tout,mais personne sait rien!!!
Bonjour c'est un téléviseur de marque hyson modèle 2500
à l'arriere j'ai relevé le n° suivant 32FFE - HY1632 NX
je n'arrive pas à régler les chaines suite à un déménagement, dans le menu j'arrive jusqu'a récapitulation qui doit normalement me permettre de régler mais là je ne sais pas comment faire je ne connais pas la manip à effectuer.
Si quelqu'un à une notice merci d'éclairer ma lanterne merci. Guy
à l'arriere j'ai relevé le n° suivant 32FFE - HY1632 NX
je n'arrive pas à régler les chaines suite à un déménagement, dans le menu j'arrive jusqu'a récapitulation qui doit normalement me permettre de régler mais là je ne sais pas comment faire je ne connais pas la manip à effectuer.
Si quelqu'un à une notice merci d'éclairer ma lanterne merci. Guy
SOLUTION pour regler chaînes tv pour Hypson 20 TD 1
Je viens de recevoir chez moi une télécommande générique que j'ai acheter 29,90 euros, qui donc, remplace la télécommande d'origine... Le site : http://ww12.telecommande.net
Je met les piles, et là tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à enregistrer les chaines ni les réglages (luminosité, couleur, contraste), je cherche à comprendre et je fini par trouver la solution que je vais m'empresser de vous donner... La marque de la télécommande générique est : Wallis Universal... :
Pour chercher et enregistrer les chaines :
1° j'appuie sur la touche "MENU"
2° je recherche TF1 à l'aide des flèches "haut-bas"
3° je trouve TF1 sur "CH 29"
4° j'appuie sur "store" et je rentre le chiffre "1"
5° je ré-appuie sur "store" pour enregistrer la chaine TF1
Faîtes de même en recherchant ensuite France 2 sur un autre canal, une fois trouvé, rentrez le chiffre "2" dans "store" et ré-appuyez sur "store" pour enregistrer, et ainsi desuite...
Pour enregistrer les réglages (luminosité, couleur, contraste) :
1° Appuyez sur la touche centrale entre les flèches "SEL"
2° Réglez la luminosité à l'aide des flèches "gauche, droite"
3° A chaque fois que vous appuyez sur "SEL", vous passez en réglage couleur puis contraste puis vous revenez à luminosité... Réglez toujours à l'aide des flèches "gauche droite"
4° Pour enregistrer, appuyez sur "store" et rentrez "ok" à l'aide de la touche qui se trouve à l'opposé de "MENU", le symbole est 2 flèches qui se font face et entre ces flèches une barre verticale qui les sépare...
5° Ré-appuyez sur "store" pour enregistrer vos réglages, ça y est ! Vous avez fini.
Bien à vous,
Arkaim
Je viens de recevoir chez moi une télécommande générique que j'ai acheter 29,90 euros, qui donc, remplace la télécommande d'origine... Le site : http://ww12.telecommande.net
Je met les piles, et là tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à enregistrer les chaines ni les réglages (luminosité, couleur, contraste), je cherche à comprendre et je fini par trouver la solution que je vais m'empresser de vous donner... La marque de la télécommande générique est : Wallis Universal... :
Pour chercher et enregistrer les chaines :
1° j'appuie sur la touche "MENU"
2° je recherche TF1 à l'aide des flèches "haut-bas"
3° je trouve TF1 sur "CH 29"
4° j'appuie sur "store" et je rentre le chiffre "1"
5° je ré-appuie sur "store" pour enregistrer la chaine TF1
Faîtes de même en recherchant ensuite France 2 sur un autre canal, une fois trouvé, rentrez le chiffre "2" dans "store" et ré-appuyez sur "store" pour enregistrer, et ainsi desuite...
Pour enregistrer les réglages (luminosité, couleur, contraste) :
1° Appuyez sur la touche centrale entre les flèches "SEL"
2° Réglez la luminosité à l'aide des flèches "gauche, droite"
3° A chaque fois que vous appuyez sur "SEL", vous passez en réglage couleur puis contraste puis vous revenez à luminosité... Réglez toujours à l'aide des flèches "gauche droite"
4° Pour enregistrer, appuyez sur "store" et rentrez "ok" à l'aide de la touche qui se trouve à l'opposé de "MENU", le symbole est 2 flèches qui se font face et entre ces flèches une barre verticale qui les sépare...
5° Ré-appuyez sur "store" pour enregistrer vos réglages, ça y est ! Vous avez fini.
Bien à vous,
Arkaim
BONJOUR ,
va voir le sav il ont souvent des telecommande en rade qu'il garde pour leur client qui comme toi on perdu la leur .Je le sais car je suis hotesse sav et souvent il m'arrive de depanne mes clients .
Sinon essai une telecommande de marque TECHWOOD(meme fabricant)
va voir le sav il ont souvent des telecommande en rade qu'il garde pour leur client qui comme toi on perdu la leur .Je le sais car je suis hotesse sav et souvent il m'arrive de depanne mes clients .
Sinon essai une telecommande de marque TECHWOOD(meme fabricant)
Bonjour,
Si ce que propose fati ne te permet pas d'être dépanné, vas ICI
En cliquant sur la référence de ta télé tu verras ce qui est proposé pour remplacer ta télécommande.
Si ce que propose fati ne te permet pas d'être dépanné, vas ICI
En cliquant sur la référence de ta télé tu verras ce qui est proposé pour remplacer ta télécommande.
merci ...
mais j ai fait autrement : j ai acheté un tuner TNT ..
pour 30 euro .. j ai eu 1 telecommande et des chaines en plus ...
;-P
...
mais j ai fait autrement : j ai acheté un tuner TNT ..
pour 30 euro .. j ai eu 1 telecommande et des chaines en plus ...
;-P
...