Régler tv hypson

RAMMSTEINJUJU -  
mimilamouse Messages postés 3 Statut Membre -
voilà plus de télécommande d'origine alors plus possible de régler les chaine
alors si vous avez une idée merci d'avance

12 réponses

guy82

bonjour que dis la notice pour la recherche de chaines avec la télécommande. Moi je possede la télécommande mais n'ai pas la notice Merci d'avance
15
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Marque et modèle de ta télé ?
0
Lala84

Bonjour, moi j'ai une télé Hypson V3600 et je ne sais pas comment régler lmes chaines, seul TMC Fonctionne ( c'est la 4) et par moments france 2 sur la 1 ou la 2 ...
0
ajct Messages postés 2 Statut Membre 8

bonjour, je cherche de l'aide pour régler les chaînes d'une tv Hypson modèle nr r 55 silver, je n'ai pas de notice et la télécommande vient de chez Wallis, ce n'est pas une universelle, c'est un modèle qui remplace la télécommande d'origine. mais comment éffectuer les réglages? merci pour votre aide
8
Dav

Salut !
j ai le meme pb .. t as trouvé ??
....
2
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je ne connais pas de méthode pour régler les chaînes sans télécommande et je pense pas qu'il y en ait.

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Que ta télécommande soit celle d'origine, une télécommande de remplacement ou une télécommande universelle, le programme de réglage de ta télé se trouve dans ton téléviseur, pas dans la télécommande. Si tu as la notice de ta télé, c'est là que tu trouveras la méthode. Et comme ta télécommande est une télécommander de remplacement elle fonctionnera exactement comme la télécommande d''origine.

As-tu encore la notice de ta télé ?
1
adolph

quand on demande de l'aide,c'est une aide technique,mais je vois,que , comme souvent il y a beaucoup de bavardage idiots mais aucune réponse positive. vous êtes hors sujet ou vous ne comprenez rien (ce qui est plus grave) et je pense vraiment qu'il n'y a que des débiles la dessus. Tout le monde sait tout,mais personne sait rien!!!
0
mk

je suis d accord.
0
mk

la marque hypson est une sous marque de phillips mais sans notice on peut rien faire.
0
guy82

Bonjour c'est un téléviseur de marque hyson modèle 2500
à l'arriere j'ai relevé le n° suivant 32FFE - HY1632 NX
je n'arrive pas à régler les chaines suite à un déménagement, dans le menu j'arrive jusqu'a récapitulation qui doit normalement me permettre de régler mais là je ne sais pas comment faire je ne connais pas la manip à effectuer.
Si quelqu'un à une notice merci d'éclairer ma lanterne merci. Guy
1
roxy

j'ai le même problème que toi avec ma TV - as tu trouvé la solution ?
MERCI D'avance
0
yannicktartuf Messages postés 1 Statut Membre

Bjr !
Nous avons le meme probleme que vous actuellement, avec le meme model de TV, avez vous trouvé la solution , et quelle est la manipulation a faire ..? Merci d'avance
0
Arkaim

SOLUTION pour regler chaînes tv pour Hypson 20 TD 1

Je viens de recevoir chez moi une télécommande générique que j'ai acheter 29,90 euros, qui donc, remplace la télécommande d'origine... Le site : http://ww12.telecommande.net
Je met les piles, et là tout fonctionne correctement mais je n'arrive pas à enregistrer les chaines ni les réglages (luminosité, couleur, contraste), je cherche à comprendre et je fini par trouver la solution que je vais m'empresser de vous donner... La marque de la télécommande générique est : Wallis Universal... :

Pour chercher et enregistrer les chaines :

1° j'appuie sur la touche "MENU"
2° je recherche TF1 à l'aide des flèches "haut-bas"
3° je trouve TF1 sur "CH 29"
4° j'appuie sur "store" et je rentre le chiffre "1"
5° je ré-appuie sur "store" pour enregistrer la chaine TF1
Faîtes de même en recherchant ensuite France 2 sur un autre canal, une fois trouvé, rentrez le chiffre "2" dans "store" et ré-appuyez sur "store" pour enregistrer, et ainsi desuite...

Pour enregistrer les réglages (luminosité, couleur, contraste) :

1° Appuyez sur la touche centrale entre les flèches "SEL"
2° Réglez la luminosité à l'aide des flèches "gauche, droite"
3° A chaque fois que vous appuyez sur "SEL", vous passez en réglage couleur puis contraste puis vous revenez à luminosité... Réglez toujours à l'aide des flèches "gauche droite"
4° Pour enregistrer, appuyez sur "store" et rentrez "ok" à l'aide de la touche qui se trouve à l'opposé de "MENU", le symbole est 2 flèches qui se font face et entre ces flèches une barre verticale qui les sépare...
5° Ré-appuyez sur "store" pour enregistrer vos réglages, ça y est ! Vous avez fini.

Bien à vous,

Arkaim
1
mimilamouse Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je recherche une télécommande pour ma télé hypson NR R 3099 mais le site de telecommande.net ne la propose pas dans sa liste...
0
fati

BONJOUR ,
va voir le sav il ont souvent des telecommande en rade qu'il garde pour leur client qui comme toi on perdu la leur .Je le sais car je suis hotesse sav et souvent il m'arrive de depanne mes clients .
Sinon essai une telecommande de marque TECHWOOD(meme fabricant)
0

Bonjour,

Si ce que propose fati ne te permet pas d'être dépanné, vas ICI

En cliquant sur la référence de ta télé tu verras ce qui est proposé pour remplacer ta télécommande.
0
Dav

merci ...
mais j ai fait autrement : j ai acheté un tuner TNT ..
pour 30 euro .. j ai eu 1 telecommande et des chaines en plus ...
;-P
...
0

C'est vrai que pour qques euros de plus ...
0
vicvic

moi j'ai bien la notice mais il n'y a l'explication que pour régler les chaines avec la télécommande (qu je n'ai plus) j'ai un jour "perdu" la 2 et je me retrouve avec 2 fois la chaine 6. Comment faire ? merci
0
sylvie

salut,
si tu as la notice, je serais interressée, car j'ai la telecommande mais sans la notice je ne peux pas régler les chaines
essaie de la passer via mon mail svp merci d'avance
0
roxy > sylvie

salut,
as tu la notice de la Tv hepson, j'ai moi aussi un problème pour régler les chaines suite à un déménagement.merci de ton aide.
0
lebougnat63 > roxy

Salut,je suis nouveau sur site mais je peux te rendre services puisque j'ai la même tv et que j'ai encore les .........papiers d'utiluisations.Seul soucis faut l'envoyer en un dossier , ce serai trop long à expliquer sur internet .
0
lebougnat63 > roxy

plus de complément , il s'agit d'une tv hypson 2500
0
willi

je serai bien interressé par la notice HYpson merci
0