Impossible de formater le disque dur sur mp3
devilman47
-
devilman47 -
devilman47 -
Bonjour,
je possède un thomson lyra pdp2020 20 GB et quand je veux l'allumer j'ai un message qui s'affiche :
"Failed to load files ! Reset unit to resume operation. Update lyraHD system files if problem persists."
je ne sais pas d'ou peut venir le problème mais la batterie est pleine et le disque dur tourne et s'arrète sur un bruit qui fait "bip et clac" en meme temps.
le problème c'est qu'un soft reset est inefficace, j'ignore comment faire un hard reset sur cet appareil et surtout comme je n'ai pas de boot je ne peux pas le formater.
En bref je suis dans la m***e totale et je vous serais reconaissant de m'aider
merci d'avance.
je possède un thomson lyra pdp2020 20 GB et quand je veux l'allumer j'ai un message qui s'affiche :
"Failed to load files ! Reset unit to resume operation. Update lyraHD system files if problem persists."
je ne sais pas d'ou peut venir le problème mais la batterie est pleine et le disque dur tourne et s'arrète sur un bruit qui fait "bip et clac" en meme temps.
le problème c'est qu'un soft reset est inefficace, j'ignore comment faire un hard reset sur cet appareil et surtout comme je n'ai pas de boot je ne peux pas le formater.
En bref je suis dans la m***e totale et je vous serais reconaissant de m'aider
merci d'avance.
A voir également:
- Impossible de formater le disque dur sur mp3
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction