Base de donné vide ...
paos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xkristi Messages postés 4336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une base de donné un peut corrompus je croi des que je l'ouvre la page est vide c'est une base de donné que j'utilise avec le logiciel EBP devis & facturation et tous l'historique de mes facture tous a disparus. mais le poid est toujour le même. des que je fait une restauration il ne reconné pa mes ancien dossier.
merci d'avance
j'ai une base de donné un peut corrompus je croi des que je l'ouvre la page est vide c'est une base de donné que j'utilise avec le logiciel EBP devis & facturation et tous l'historique de mes facture tous a disparus. mais le poid est toujour le même. des que je fait une restauration il ne reconné pa mes ancien dossier.
merci d'avance
A voir également:
- Base de donné vide ...
- Base de registre - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Formate pour taxer client frigo vide ✓ - Forum Matériel & Système
- Excel différent de vide ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut !
je ne connais pas EBP mais
si la taille est toujours la même tu n'as déjà pas droppé (supprimé) ta table
as-tu fait un archivage ou un truc de ce genre ?
quel type de base ? quel langage ?
c'est peut-être ta requète qui n'est plus bonne !!!
désolée de ne pouvoir t'aider plus
je ne connais pas EBP mais
si la taille est toujours la même tu n'as déjà pas droppé (supprimé) ta table
as-tu fait un archivage ou un truc de ce genre ?
quel type de base ? quel langage ?
c'est peut-être ta requète qui n'est plus bonne !!!
désolée de ne pouvoir t'aider plus
si justement ma base de donné a été supprimé mais je les recupéré mais depuis se jour ma base de donnée avec l'extension .mdb ne marche plus et pour le language je ne sais pa. Merci de m'avoir repondu.