Fichiers bizarre !!!
angelo
-
mély30 Messages postés 84 Statut Membre -
mély30 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,jai un fichiers dans mon ordi (dans mes documents)sur laquel il y a un icone avec deux petite fenetre et une prise dessus et quand je l'ouvre il y a deux fichiers :
+conection a une nouvelle sources de donnees.odc
microsoft office data connection
+nouvelle connection a un serveur SQL
je voulais savoir ce que c'était et a quoi ils servaient ,si vous savez repondez moi SVP merci.
+conection a une nouvelle sources de donnees.odc
+nouvelle connection a un serveur SQL
je voulais savoir ce que c'était et a quoi ils servaient ,si vous savez repondez moi SVP merci.
A voir également:
- Fichiers bizarre !!!
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
salut,
tu ne programmes pas? tu as microsoft acces d'installé sur ton ordi? sinon as tu analyser ton fichier?
tu ne programmes pas? tu as microsoft acces d'installé sur ton ordi? sinon as tu analyser ton fichier?
salut mély 30,heu nn je ne programme pas,oui jai acces et quand je l'ouvre sa m'ouvre une pge internet mqi elle est blanche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bin tu n'as pas fait de site ni rien? tu te sers de access pourquoi faire en fait? pr faire des requetes, des formulaires?
sa n'a donc rien avoir ac internet, il vaut mieux que tu les supprimes et au pire attend un peu avant de vider la corbeille ! mais normalement sa ne te fera rien planter as tu analysé ces fichiers ac un antivirus ou autres?