Fichiers bizarre !!!

angelo -  
mély30 Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,jai un fichiers dans mon ordi (dans mes documents)sur laquel il y a un icone avec deux petite fenetre et une prise dessus et quand je l'ouvre il y a deux fichiers :

+conection a une nouvelle sources de donnees.odc
microsoft office data connection

+nouvelle connection a un serveur SQL
microsoft office data connection

je voulais savoir ce que c'était et a quoi ils servaient ,si vous savez repondez moi SVP merci.
A voir également:

9 réponses

mély30 Messages postés 84 Statut Membre 2

salut,
tu ne programmes pas? tu as microsoft acces d'installé sur ton ordi? sinon as tu analyser ton fichier?
0
angelo

salut mély 30,heu nn je ne programme pas,oui jai acces et quand je l'ouvre sa m'ouvre une pge internet mqi elle est blanche.
0

vaut mieux que tu les supprimes je pense....
0
angelo

a ok mais tu a une idee de ce que sa peut etre car je voudrais pa suprime un fichiers important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bin tu n'as pas fait de site ni rien? tu te sers de access pourquoi faire en fait? pr faire des requetes, des formulaires?
0
angelo

la derniere fois que je men suit servit cetait pour faire un graphique
0

sa n'a donc rien avoir ac internet, il vaut mieux que tu les supprimes et au pire attend un peu avant de vider la corbeille ! mais normalement sa ne te fera rien planter as tu analysé ces fichiers ac un antivirus ou autres?
0
angelo

je lai analyse avec un antivirus et il ny a rien ,tu as raison je vai faire ce ke tu ma di ,merci de ton aide.
0

de rien ^^, dis moi si tu as des pb apres
0