Effacement NSA avec CCleaner
soulknot
Messages postés
314
Statut
Membre
-
soulknot Messages postés 314 Statut Membre -
soulknot Messages postés 314 Statut Membre -
Bonjour,
etant donné que quand l'on vide la corbeile, le disque dur conserve les données, j'aurais voulu savoir si quand on utilise CCleaner,
Nettoyeur, avec l'option " Vider la poubelle " enclenchée, et en ayant coché, dans les options :
-Effacement Sécurisé du Fichier (Lent)
Effacement Type NSA (7 passages)
Si il était encore possible après cette opération, de recupérer les fichiers effacés, avec un utilitaire de récupération ?!
etant donné que quand l'on vide la corbeile, le disque dur conserve les données, j'aurais voulu savoir si quand on utilise CCleaner,
Nettoyeur, avec l'option " Vider la poubelle " enclenchée, et en ayant coché, dans les options :
-Effacement Sécurisé du Fichier (Lent)
Effacement Type NSA (7 passages)
Si il était encore possible après cette opération, de recupérer les fichiers effacés, avec un utilitaire de récupération ?!
A voir également:
- Effacement NSA avec CCleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Effacement blanco - Télécharger - Divers Utilitaires
- Contacter ccleaner france ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
non, mais:
- il peut y avoir une copie des fichiers sur une souvegarde
- si c'est du mail, une copie dans un fichier local
- le nom des fichiers existe encore, par ex. dans les fichiers récents, dans des historiques, etc
- il peut y avoir une copie des fichiers sur une souvegarde
- si c'est du mail, une copie dans un fichier local
- le nom des fichiers existe encore, par ex. dans les fichiers récents, dans des historiques, etc
bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
non, ce logiciel ne peut pas récupérer des données originelles, une fois celles-ci écrasées par ré-ecrtiue et écrasement systématique
salut à tous, le seul logiciel (payant) capable de retrouver les fichiers formatés ou Type NSA (7 passages) , c'est Recovery my files
C'est une version d'essai tu ne pourras pas retrouver les fichiers mais tu auras une idée de la puissance du soft...
Pour répondre plus pointu sur ta question... Avec un programme très puissant, mais qui n'est pas en téléchargement, oui on le peut !
Je parle des programmes établis pour les experts...
C'est une version d'essai tu ne pourras pas retrouver les fichiers mais tu auras une idée de la puissance du soft...
Pour répondre plus pointu sur ta question... Avec un programme très puissant, mais qui n'est pas en téléchargement, oui on le peut !
Je parle des programmes établis pour les experts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Recover My Files 2.62
Il est capable de retrouver des documents perdus à la suite d’un problème de fonctionnement de l’ordinateur, d’une suppression accidentelle –même si la Corbeille a été vidée-, ou bien encore après un formatage de disque. Et ce, même si le document n’a jamais été sauvegardé!
il ne récupère pas les fichiers effacés avec un "effaceur" type Ccleaner ou Eraser
Il est capable de retrouver des documents perdus à la suite d’un problème de fonctionnement de l’ordinateur, d’une suppression accidentelle –même si la Corbeille a été vidée-, ou bien encore après un formatage de disque. Et ce, même si le document n’a jamais été sauvegardé!
il ne récupère pas les fichiers effacés avec un "effaceur" type Ccleaner ou Eraser