Connection impossible routeur belkin help me
Résolu
kxgeneration
Messages postés
751
Membre
Dernière intervention
-
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark-Spirit Messages postés 245 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier
avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depuis une coupure de courant il n'a pu voulut se rallumer,
mon oncle m'a donc passer un autre modem belkin mais different
je le branche correctement, puis j'essaye de le configurer en entrant l'ip de mon modem dans l'url d'IE mais il dise que" la page est introuvable", je regarde mes nombres de paquets envoyer et reçus, mais le nombre des paquets reçus est tres minime voir nul,
que faire svp pour configurer mon modem routeur belkin
PS: la je vous parle sur un autre ordinateur avec une autre connexion internet que celle empreinter par le belkin
je vous remercie d'avance pour votre aide
avant de vous exposer mon problème je tiens à vous remercier
avant j'avais un modem routeur belkin brancher a mon pc avec un cable, depuis une coupure de courant il n'a pu voulut se rallumer,
mon oncle m'a donc passer un autre modem belkin mais different
je le branche correctement, puis j'essaye de le configurer en entrant l'ip de mon modem dans l'url d'IE mais il dise que" la page est introuvable", je regarde mes nombres de paquets envoyer et reçus, mais le nombre des paquets reçus est tres minime voir nul,
que faire svp pour configurer mon modem routeur belkin
PS: la je vous parle sur un autre ordinateur avec une autre connexion internet que celle empreinter par le belkin
je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- Connection impossible routeur belkin help me
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Bouton du routeur sur pc - Guide
- Routeur alljoyn - Guide
28 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desolé je ne pense pas etre le genie de l'informatique darkspirit, j'essaye simplement d'aider avec mes connaissances ...
pour kx, regardes si ta connexion est bien configurée. clik droit sur ta connexion proprietes. dans l'onglet general tu choisis protocole internet (tcp-ip), proprietes et tu coches "obtenir automatiquement une adresse ip"
pour kx, regardes si ta connexion est bien configurée. clik droit sur ta connexion proprietes. dans l'onglet general tu choisis protocole internet (tcp-ip), proprietes et tu coches "obtenir automatiquement une adresse ip"