Regle look n stop et vmware

michel1964 Messages postés 7 Statut Membre -  
 didu -
Bonjour, depuis hier, j'ai installer mon look n stop, or, mon problème et plus pointu que la majeur partie des utilisateurs, qui on deja poster des questions a ce sujet.

puisque chez moi, j'utiise en plus une machine virtuel, donc vmware. et c'est depuis cette machine avec cette ip fixe, que je veut acceder a internet!

or si je demmare look n stop, il me bloque toujours et encore l'acces reseau a partir de ma machine virtuel!

mon parametrage reseau local de mon poste reel, lui il ne dispose que d'une ip, vue que vmware utilise ses simulateurs de carte ethernet propres, donc sur mon poste virtuel, lui je lui ai parametrer un autre ip dans son reseau local!

et identiquement, sur le routeur de ma box, je lui ai attribuer 2 ip fixes. avec toute les autorisation des exceptions. fonctionant tous avant que je protege mon pc avec look n stop.

donc en clair, sur ma machine virtuel permission d'acces suivant mes exeptions que je lui ai assigné préalablement, et sur mon poste reel, un acces restraint. voila j'espère avoir été assez clair dans mon exposé.

et j'ai deja essayer avec la regle d'autorisation ip, pas d'acces.
aussi dejas essayer en autorisant l'acces de l'executable virtual network aplication, ainsi que celui de vmware console, mais toujours pas d'acces!

xp sur les deux machines.
1 seul et unique pare feu internet, celui de look n stop, sur ma machine reel.
A voir également:

3 réponses

didu

Salut,

J'ai rencontré le même problème.
Dans looknstop, crée une nouvelle règle:

Ethernet: tous
IP: tous
Source:
_ethernet: tous
_ip adresse = l'ip de la vm Port = tous
Destination: toutes

Voilà, c'est assez basique mais en tous cas ça fonctionne.
2
kxgeneration Messages postés 787 Statut Membre 39

bonjour,
pouvez-vous vous rendre sur le topic:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4197680 connection impossible routeur belkin help me?dernier#dernier
j'ai vraiment besoin de votre aide
je vous en remercie infiniment
0
michel1964 Messages postés 7 Statut Membre 1

et s'il te plai la prochaine fois, ne poste pas tes demandes d'aide, dans des autres sujets!!!
0