Probleme de processus eleve
ktnon
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ktnon Messages postés 8 Statut Membre -
ktnon Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,voila j'ai un petit souci pour graver des dvd et je ne sais pas dout cela peut venir mais on ma dit que ca pouvais venir de mon processus qui etait trop eleve je suis alle voir dans le gestionnaire des taches et en effet je suis a 57 en processus alors que normalement je ne devrait pas depasse 40 alors je ne sais pas comment reduire tout ca pour que ca marche merci pour votre aide mon ordi et un medion et j'ai xp
A voir également:
- Probleme de processus eleve
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Processus hote windows rundll32 c'est quoi ✓ - Forum Windows
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? ✓ - Forum Compression
- Refus lancement commande DOS "CHKDSK C:/R" ✓ - Forum Windows
- Echec de l'initialisation du processus de connexion interactive - Forum Windows