Connections entranyes et sortantes
ravello
-
ravello -
ravello -
Bonjour
sur un autre post ,j'avais mentionné qu'avec le firewall windows tous les test des parefeux ,les plus sérieux du net,avaient été on ne peut plus positif:sécurité optimale.
certains m'avaient répondu que le firewall windows ne traitait que les connections rentrantes.
donc, je suppose que les differents test de pare feux ne prennent en compte que les flux entrants!
est ce bien celà?
merci
sur un autre post ,j'avais mentionné qu'avec le firewall windows tous les test des parefeux ,les plus sérieux du net,avaient été on ne peut plus positif:sécurité optimale.
certains m'avaient répondu que le firewall windows ne traitait que les connections rentrantes.
donc, je suppose que les differents test de pare feux ne prennent en compte que les flux entrants!
est ce bien celà?
merci
A voir également:
- Connections entranyes et sortantes
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Gmail connections - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Connections facebook - Guide
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
merci de ta réponse ,mais je parlais de façon génerale:
les tests de parefeux ne peuvent verifier que les flux entrants? c'est bien celà?
a+