Bizzarreries, gracieuseté de mon routeur !
Nipal
-
JejeSoftware Messages postés 14 Statut Membre -
JejeSoftware Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un routeur US Robotics modèle 8000-02 avec une connection internet adsl partagée entre 4 ordinateurs. J'ai un P4 2.4G.
Afin d'utiliser mirc, je dois ouvrir les ports 113, 6660-6670 et 1024-5000. Dès que j'ouvre les ports 1024-5000, la moitié des pages web n'ouvrent plus et dès que je désactive ces ports, tout fonctionne bien. Je sais que c'est illogique mais c'est la réalité. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp ?
Merci à l'avance.
Nipal
J'ai un routeur US Robotics modèle 8000-02 avec une connection internet adsl partagée entre 4 ordinateurs. J'ai un P4 2.4G.
Afin d'utiliser mirc, je dois ouvrir les ports 113, 6660-6670 et 1024-5000. Dès que j'ouvre les ports 1024-5000, la moitié des pages web n'ouvrent plus et dès que je désactive ces ports, tout fonctionne bien. Je sais que c'est illogique mais c'est la réalité. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à mon problème svp ?
Merci à l'avance.
Nipal
5 réponses
-
Slt
essaye de mettre tout d'abord le port 8080 dans les ports ouverts
si c'est pas deja fait
sinon je vois rien d'autre pour le moment -
Merci JejeSoftware pour votre réponse, malheureusement j'avais déjà tenté cette solution et ça ne fonctionne pas.
Nipal -
Tes PCs on des IP statics ?
Tu as bien specifiers port TCP ?
Ton routeur n'est pas limité au niveau des ouverture des ports ? -
non ils ne sont pas tous statiques
oui j'ai bien spécifié TCP
non il n'est pas limité au niveau de l'ouverture des ports
Merci si tu peux m'aider
Nipal -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Slt,
Essaye de mettre toutes tes ips en statics
-=JejeK3otWAR=-