Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

Résolu
Tafia13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MoiMeme. -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois !

je manque d'inspiration

Merci d'avance

294 réponses

ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

la couleur de l'espoir
0
yasmin2710 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

merci Ally,
0
gardouilles29 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

a l'est toujours on me trouve!sans les enfiler,je donne de la couleur aus perles,sans être apostrophé,je deviens un port!il m'arrive d'être express!!! 142/250
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Le crime de l'....... express

___________________________________________________________________________________

Il ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié
0
gardouilles29 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tout le monde en a une,bonne ou mauvaise.145/250
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Il faut quand même prendre conscience en ce que tu fais ....
0

les mettre ,évite de blesser.151/250
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Faire du sport permet d'être en ......

Il  ne faut pas laisser croître l'herbe sur le chemin de l'amitié

________________________________________________________________________________
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Quand une femme est bien foutue ... on dit qu'elle a des f.....

A+
0

"elle est trés lourde à lever,et si à force de la manier peu à peu vous vouv épuisez,comme elle,vous pourrez tomber"je suis...156/250
0

Je n'ai pas ce questionnaire, mais je pense à masse

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
ally mcbeal Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

quelle masse à faire ce quizz !!
0

grand, on me considére comme un sport!je peux être aussi récompense! 158/250 merci pour masse
0

Des voitures qui tournent en rond c'est un grand......

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
0
tounisa

bonjour à tous
petit souci merci de votre aide

Quand on y est, on ne sait ou on est. Il n'est fait que d'eau, mais peut devenir un impénétrable rideau.
0

Allume tes feux de b........
0
tounisa

pas mal
merci
0
yasmin2710 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ally,
tu m'as dit qu'il existait d'autres fichier avec énigmes, où puis-je les trouver ?
En attendant besoin d'un indice"je peux être tout autant rapide que trompeur, mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas"
0
tounisa

je suis intéressée aussi si d'autres fichiers existe et moi aussi j'ai besoin d'un coup de main...
Je réponds toujours quand on m appelle!
merci
0

On a l'impression d'en voir quand on est déshydraté dans le désert !!!!

A+
0

tounisa :

quand tu es en montagne et que tu cris ... il te répond !!!!!

A+
0
tounisa

non c'est bon merci j'ai trouvé....un sursaut et voilà
j'ai un peu crié chez moi et il m'a répondu ;)
0

pour la famille,j'en suis l'histoire.165/250.merci
0

Tu peux trouver ta date de naissance ... toutes les informations de tes parents, frères et soeurs ... sur un l..... de famille !!!

A+
0

religieux je suis l'occasion d'une grande fête.grand je suis juif! 166/250 merci
0