Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide
Résolu
Tafia13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
MoiMeme. -
MoiMeme. -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois !
je manque d'inspiration
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois !
je manque d'inspiration
Merci d'avance
A voir également:
- On ne m'apprécie ni petit ni grand
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
294 réponses
Résumé de la discussion
Pour l’énigme 128/250, « On dit qu’ils se ressemblent, pourtant ils s’assemblent se repoussent parfois », la solution la plus citée est « aimants », les pôles identiques se repoussant et les opposés s’attirant.
D’autres propositions apparaissent, incluant des indices sur des objets du quotidien comme le crayon à papier ou des mots liés à l’alphabet et au bureau.
Des échanges montrent une diversité d’approches et d’interprétations, certains participants demandant des explications claires ou des listes plus complètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour Cach,
Toujours fidèle !
j'ai déjà faits des courses d'orientation, on se repérait à l'aide de marques, de flèches,etc... mais je ne trouve pas le terme qui peut-être associer à des décisions de lois
Si l'orientation de mes recherches concernent bien les courses, je sèches toujours
Toujours fidèle !
j'ai déjà faits des courses d'orientation, on se repérait à l'aide de marques, de flèches,etc... mais je ne trouve pas le terme qui peut-être associer à des décisions de lois
Si l'orientation de mes recherches concernent bien les courses, je sèches toujours
dure parfois polie, sans souvent sans coeur, je pense à coeur de pierre pierre polie
Si ma réponse est exacte, il y at-il un bug ?
Si ma réponse est exacte, il y at-il un bug ?
On parles d'une discussion qui est partie en c... ou qui voulait lol !!!!!
En fait il y a en qui commencait à organiser des rdv hot ... en utilisant des mots plus que vulgaires pour un forum comme ça ...
J'ai rien contre mais c'est pas le lieu pour ça !
j'avais pas vu cash mais c'est bien les modo ... veulent certainement pas ce genre de discussion ici !
A+
En fait il y a en qui commencait à organiser des rdv hot ... en utilisant des mots plus que vulgaires pour un forum comme ça ...
J'ai rien contre mais c'est pas le lieu pour ça !
j'avais pas vu cash mais c'est bien les modo ... veulent certainement pas ce genre de discussion ici !
A+
ben le deuxième est bon ... je comprends pas ?
Ah si il faut un espace avant ... un bugue du fichier !!!!
A bientot
Ah si il faut un espace avant ... un bugue du fichier !!!!
A bientot
en l'air je suis le gére!quand je promets on me trouve belle.face au silence je suis d'argent! 78/250
plus étroit chez les célibataires que chez les mariées.lieu de punition pour certains.mort'sur moi tu reposes.89/250.merci
arborant un collier quelque fois lorsque on la croise elle nous fait peur .on croit bien n'importe quoi lorsqu'on l'avale elle et ses soeurs" je suis.105/250