Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide

Résolu
Tafia13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 MoiMeme. -
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois !

je manque d'inspiration

Merci d'avance

294 réponses

isamath Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que quelqu'un peut m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras? J'ai déja fait les 76 premieres. Merci
isamath@modulonet.fr
0
jess11

salut, pourrais tu m'envoyer les 250 énigmes s'il te plait. merci d'avance. bonne journée

rossignoljessica@orange.fr
0
nicya18

Bonjour,

mois aussi, j'ai fais les 76 mais je ne trouve pas le fichier des 250 donc si une personne pouvait me l'envoyer ce serai super !
mon adresse : perefouras250@yahoo.fr

Merci !
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Re,
c'est fait pour vous deux.
A+.
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,
Je bloque sur la question 172 :
Autrefois, à la garder je risquais de perdre la vie
Merci pour l'aide.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
on y mettais son argent autrefois.
A+.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Titi
0

Re,
je continue, pour la 175,
Je peux être tout autant rapide, que trompeur, Mais dans ce cas nous ne nous ressemblons pas !
J'ai essayé portrait.
Est-ce que je suis sur la bonne voie..
Merci
0

non, il faut plutôt penser aviation.................
0
soso2166 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

encore merci
0
louloute

J'aimerais bien aussi le fichier avec les 250 énigmes, alors si quelqu'un veut bien me les envoyés : kiki2901@hotmail.fr

Merci beaucoup
0
louloute

Est-ce quelqu'un peut m'envoyer le fichier avec les 250 énigmes du Père Fouras : kiki2901@hotmail.fr.

Merci beaucoup
0

re,
c'est fait.
0
alcala

on peut m'aider sur je suis à terre pour le coté solennel????? merci
0

Bonsoir alcala,
C'est genou.
0
alcala > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci titi!!
0
tchatchouzz

bonjour,
moi aussi je desirerai que qqn me passe parvenir les 250 enigmes.. mon ad tchatchouzz@hotmail.fr
merci d'avance
0
cougo

Bonjours,

je le voudrai bien aussi, si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serai gentil.
Voici mon adresse mail : cougo52@voila.fr

Merci d'avance et bonne fêtes à vous.
0
zzg

POUR TCHATCHOUZZ

ça ne passe pas avec l'adresse e'mail que tu as donnée :

tchatchouzz@hotmail.fr

As-tu autre chose ou des difficultés actuelles ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Je bloque sur la 83 car je ne suis pas féru de golf

Au golf, je permets le plus long coup !

Merci pour votre aide

leonnechristian@aol.com
0

Bonjour cach,
il sert à alimenter la cheminée.
A+.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
nini

JE BLOQUE SUR LA 151 ...QUELQU UN PEUT M AIDER ????
0

bonjour nini,
On fait du sport pour la conserver, pour la réponse il faut ajouter une lettre.
A+.
0
yasmin2710 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hello,
Atous les accros qui ont dépassé la 54,je pense que la réponse est "survie" mais cela ne fnctionne pas, il y a t-il une astuce?
Si la réponse n'est pas survie, un indice mais pas la réponse SVP

Merci à tous
0
ludoma

encore bloqued !!!! sur la 211: Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'un sur l'autre</gras<gras>>"
et là, j'ai même pas d'idée... pfffff
merci à qui me donnera un indice supplémentaire !!!
0

Bonjour ludoma,
Regarde ton écran..........
A+.
0
fabpimus

je pourrai revevoir le jeu des 76 enigmes du père fouras svp ?? à l'adresse fabpimus@hotmail.fr merci
0

C'est fait
0
kéké

slt je sui bloquée a la question n°105 j en ai marre j en peux plus je trouve pas svp aider moi
0

Bonsoir kéké,
la réponse est règle, mais il peut y avoir des bugs pour l'enregistrer.
Essaye et reviens si tu as un problème.
A+.
Titi.
0
kéké

Merci sa marche , quand je serais bloquée je te demanderai a toi encore merci et bonne soirée titi !
0

De rien kéké et avec plaisir à une prochaine fois.
Bonne soirée.
Titi.
0
LOLO

Je suis chez chacun d'entre vous Passer sous moi n'attire point de gloriole Devant vos yeux, vous en avez 2 Devant vous, je suis "l'un sur l'autre"
help! je suis bloquée! merci d'avance
0

Salut LOLO,
regarde ton écran............ et tes icones si tu en as ...dessus
0