Enigme du pére fouras 128 / 250 demande aide
Résolu
Tafia13
Messages postés
28
Statut
Membre
-
MoiMeme. -
MoiMeme. -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois !
je manque d'inspiration
Merci d'avance
Quelqu'un aurait-il la réponse à l'énigme du pére fouras 128 / 250 : On dit qu'ils se ressemblent, pourtant ils s'assemblent se repoussent parfois !
je manque d'inspiration
Merci d'avance
A voir également:
- On ne m'apprécie ni petit ni grand
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Numero du pere noel - Accueil - Applis & Sites
- 128 go combien de photos - Forum Photo numérique
- Simulateur voix du père noël ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Polyland énigme ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
294 réponses
Résumé de la discussion
Pour l’énigme 128/250, « On dit qu’ils se ressemblent, pourtant ils s’assemblent se repoussent parfois », la solution la plus citée est « aimants », les pôles identiques se repoussant et les opposés s’attirant.
D’autres propositions apparaissent, incluant des indices sur des objets du quotidien comme le crayon à papier ou des mots liés à l’alphabet et au bureau.
Des échanges montrent une diversité d’approches et d’interprétations, certains participants demandant des explications claires ou des listes plus complètes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La 223...Je ne coûte rien maisvaux de l'or. Ca commence par uèn "s"...apparemment ce n'est pas "silence"...C'est quoi?Je sèche...
Y naviguer, est risquer de se perdre ! Longue, je peux vous aider a vous y retrouver! Engendrée par le début, dans la logique des choses
Je sèche...qui a la réponse? svp...Merci d'avance
Je sèche...qui a la réponse? svp...Merci d'avance
bonsoir,
merci pour les réponses
Un indice pour la n°76?
Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent
merci pour les réponses
Un indice pour la n°76?
Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent
A bientôt?
--
[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]