Pb avec Gparted

Fermé
Clepech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 1 déc. 2007 à 20:11
Clepech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 3 déc. 2007 à 18:52
Bonjour,
j'ai téléchargé Gparted pour pouvoir supprimer ma partition linux (que je n'utilise que très rarement), tout ce passe bien lors du boot jusqu'a ce que le logiciel se démarre, là je me retrouve avec un message d'erreur de mon écran "out of range", j'ai testé Gparted sur un autre PC tout c'est bien passé...
Mon matos : viewsonic LCD 19' wide / 8800GTS 320Mo

merci d'avance pour votre aide :)

PS: Existe-t-il d'autres outil gratuit de partitionnement?
A voir également:

2 réponses

He bien il faut utiliser un autre programme comme Qtparted.

Mais il se peut cimplement que ça vienne de l'installation elle même de votre Linux, pourquoi ne pas bouter sur une version live (du type Klosix ou Knoppix) de là il n'y aura pas de souci.

CDT
0
Clepech Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
3 déc. 2007 à 18:52
J'ai justement utilisé le live Cd de Gparted, mais j'ai l'impression qu'il ne supporte pas mon écran wide :s
0