SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
BrettSinclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 1 déc. 2007 à 18:37
 carmen - 22 sept. 2011 à 23:13
Bonjour,

J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!

Brett
A voir également:

59 réponses

tomahawk13 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 13:21
Toujours vérifier en magazin que la wifi fonctionne,
délai d'echange directe 24 heures apres c'est le SAV.

Donc ne pas écouter les conseil du vendeur qui vous dit de rentrer chez et appellé SFR pour régler le probleme.
Pour mon cas, je suis arriver chez moi le wifi ne fonctionne pas,
le lendemain je me rand dans l'espace sfr de mon secteur (83720),
il me conseil d'appelé les service de sfr:

sa ne marche tjs pas sfr me dit de voir avec orange sa serai peu être la live box
je paye 29 euro chez orange mais pas de resultat pour connecter la wifi.

Je rappel SFR il me donne le numero des service technique d'apple,
on recomence toutes les manipes: sa ne marche toujours pas.

je retourne dans l'espace sfr il confirme que le wifi ne marche pas, mais ne fait pas un échange standar j'ai dépassé le délai qui est 24 heure.

Le service après fronctionne mais je ne trouve çà pas normal, alors vérifier bien toutes les fonctionnaliter lors de l'achat sinon vous serai responssable du défaut constructeur
0
Merci pour moi ca marche le problème était de bien taper la clé ( appelé mot de passe de connexion sur votre Iphone)
SANS ESPACE et AVEC MAJUSCULES
bonne chance ! :)
0
comme vous, j'ai galéré un bon moment, j'ai tout essayer et puis j'ai pensé que j'avais un transmetteur d'image dans la maison. je l'ai eteind et la, bingo, ca marche tout les coup. donc attention les parasite aussi !!!
0
Salut!!!
Je viens de réussir à configurer mon iphone avec ma live box:
Cliquez sur l'icône live box dans la barre d'outils live box et rentrez le mot de passe "admin" lorsque on vous le demande. Choisissez l'onglet "configurer" puis l'encart "connexion sans fil" dans le menu livebox. vérifiez que "activation wi-fi" est bien coché et là vous trouverez toutes les informations nécessaire. Vous pouvez faire votre configuration.
Note: Comme quelqu'un l'a dit plus haut, tapez votre mot de passe (mot de passe = clé wep) et appuyez sur le bouton wi-fi situé derrière la live box. Le voyant clignote et cliquez rejoindre sur votre iphone.

Aprés ça devrait rouler tout seul.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Noubliez pas pour ce qui ont une Livebox Mini Sagem de changer le mode de protection. WPA ( d'origine ) en WEP 128. vous rentrez votre clé WEP en respectant les majuscule et la connection avec votre Iphone marchera.
0
Bonjour,

J'ai trouvé la solution enfin je crois !!

J'étais dans la même galère, quand vous tapez avec votre Iphone les numéros de clés sécurisés de la Wi-fi, il faut que repassiez à chaque fois en majuscule parce que la majuscule se désactive et redeviens miniscule dès que vous tapez une lettre faite le changement à chaques fois jusqu'à temps que tout soit activé EN MAJUSCULE.

Une fois que vous avez entré la clé synchroniser la live box attendez que le bouton wi-fi clignote attendez cinq secondes et puis valider la connexion avec votre iphone et normalement le tour est joué.

LA CLE EN MINISCULE NE FONCTIONNE PAS

J'espère avoir pu vous aider
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 08:50
Bonjour,

Un ajout à la solution exposée, c'est de désactiver l'easy pairing de la livebox, car manifestement cela ne fonctionne pas avec l'Iphone.

Cordialement
0
Bonjour a tous jai suivi vos nombreux conseil mais je narrive pas a entre se fichu mot de passe pour que mon iphone reconnaise ma livebox ! jai tous essayé merci de maider !!!
0
bonjour


J'ai bien connecté mon Iphone à ma live box mais comment savoir si je passe par la live box ou par le reseau SFR qd je me connecte à Internet ?

merci de vos réponse
0
merci a tous pour m'avoir aider a me connecter avec un reseau wi-fi
0
BrettSinclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 3
1 déc. 2007 à 18:50
Alors, oui, j'ai appuyé sur le bouton 1 de la livebox, je rentre ma clé WEP avant le temps imparti, mais chaque fois le m^me message d'erreur sur l'iphone!!!!
je desepère!
-1
SOS J'AI LE MËME PB ET J'AI BEAU TOUT FAIRE JE N'ARRIVE PAS ALORS HELP ME
-1
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
7 janv. 2008 à 11:47
SAlut

es tu sur d'avoir entrée correctement l'adresse indiqué?? peux tu aller sur d'autre site avec ton iphone et en wifi bien sur
-1
hazer9 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 16
13 janv. 2008 à 18:35
non, allez sur itunes, et la vous avez l'option restaurer. Cherchez sur internet la version 1.1.1 de l'iphone, elle doit se terminer par _restore.ipsw. Ensuite faire shift+restaurer. et la vous pourrez choisir celle que vous venez de telecharger. attendez que itunes "downgrade". et ensuite faire *#301# puis effacer puis 1 appeller, puis repondre, puis hold, puis racrocher. la dans contacts ajouter prefs: et jailbreakme.com. Dans prefs: selectionner le wifi et rentrer cle wep. ensuite allez sur jailbreakme.com et la c install appsnap.
sa devrait marcher
-1
hazer9 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 16
13 janv. 2008 à 20:28
t'as un abonnement orange?
-1
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
14 janv. 2008 à 11:43
pour edge j'ai eu ce probleme .
VAs dans reglage puis general et tu fais reinitialiser puis reinitialiser tous les reglages .
Ton iphone peut rebooter à ce moment mais aprés edge est enfin accessible tu devras peut etre attendre quelques minutes (perso je l'ai eu tout de suite aprés le redemarrage
-1
bonjour pour se qui on des prbleme avec la connextion wi-fi qui on la livebox moi aussi g galerer le truc tous simple quand je rentrer ma clè wep il accepter le code mais il n ariver pas a se connecter sa ma rendu fou alors se que j ai fait c que je sui aller dans configurer puis general apres tu va dans remise a zero effacer les parametre e a marcher voila j ai trouver que cet solution essailler peut etre que sa marchera pour vous aussi
-1
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
19 mars 2008 à 12:16
salut,

peux-tu nous en dire plus sur ton probleme?

quand tu recherches les reseaux wifi avec ton iphone en trouve-t-il ?
as-tu bien regardé dans reglage que ton wifi est bien activé?

as-tu remis par defaut les reglage complet de ton iphone ? (des fois ça peut fonctionner)
-1