SOS Iphone et wifi sur livebox!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
BrettSinclair Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008 - 1 déc. 2007 à 18:37
 carmen - 22 sept. 2011 à 23:13
Bonjour,

J'ai beau suivre les instructions du forum pour configurer mon iphone en mode wifi sur ma livebox, je vais d'échecs en échecs!!!!
Clé WEP en majuscule, en minuscule, avec ou sans espaces, rien n'y fait!
Je suis désespéré de ne pas pouvoir utiliser mon joujou au top de ses capacités!!!
Qui pourra m'aider????
D'avance merci à tous!!!!

Brett
A voir également:

59 réponses

hazer9 Messages postés 121 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 16
13 janv. 2008 à 21:52
bizarre... retourne chez orange et montre leur ton probleme, si il vient de l'iphone ils te le changeront ;)
0
salut
et bien je te remerci bien tony ça ma rendu aussi fou mais j'ai suivi ce que tu a dit et c passer encore merci
0
Salut je nai pas le iphone mais j aimerais savoir est il possible aller sur internet sans wifi ex : a la campagne merci bsx
0
falkon44 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 15 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
27 mars 2008 à 16:09
Salut payfer1

oui en utilisant edge (avec l'abonnement orange, les autres abonnement je sais pas) tu peux acceder a internet sans la wifi mais ca sera un peu plus long, quant à savoir si ca marche à la campagne je pense que oui mais à verifier quand meme.
0
bonjour

j ai le méme pb pour metre la clep wep 128 bit sur mon iphone sur mon routeur belkin j essaiye en majuscule, en minuscule sa ne marche pas faut il modifier le routeur ou le iphone sinon ou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mois j ai reussis a me connecte sur livebox pour cela il faul metre addresse mac de iphone sur livebox ensuite il entre la clep wep sur iphone pur que sa marche
0
I too had a lot of problems to set up my iphone to work with wireless. However, the process is very easy.

1. If your Livebox is Sagem - At the back of the Livebox there are two black push buttoms, press the REG button this puts the Livebox in a pairing mode.

2. Go to settings choose Settings select Wi-Fi select your (Reseaux Wi-Fi)

3.Enter the Mot de passe please note that you need to enter the code in upper case.

4. Voila it should work.

I hope that this will help some of you as I know how frustrating it is.

All the best
0
bonjour moi j ai un probleme j ai eu mon iphone y a deux jour de sa le jour ou je l ai eu j ai reuçi a me connecter sur internet normal quoi et du jour au lendemain il me mais safari ne parvient pas a ouvrir cette page erreur operation could not be completed.(posix error 12 cannot allocate memory ) voila merci de m aidez svp sachant que le temoin qui dit que je pe me connecter et stable avec tt les bare de connection du iphone ok merci d avance
0
(Bete question, enfin peut-etre pas) Le Wi-Fi de l'iPhone va-t-il sur le WiFi domicile (USRobotics ai-je) ou que les Borne de l'opérateur ?
0
L'iPhone 3G présentera encore plus de problème, je pense...
0
valobriqueman
1 août 2008 à 01:18
J'ai suivi A LA LETTRE le tutoriel de jayzon747.
Et sa a marché le petit logo Wi-fi est apparu en haut, et mon Iphone a bien reconnu ma Livebox

Alors tout content je vais dans mon menu géneral et j'appuie sur Safari!

Et la c'est le drame, dès que j'essaye de me connecter a n'importe quel site internet il me dit: "Safari ne parvient pas à ouvrir la page car le serveur est introuvable"

Quelqu'un a une explication?
0
bonjour j,ai la solution pour ce connecte a la wifi tu vas dans l,interface de ta box et ensuite tu clic sur wifi et tu vas dans la petite fenetre et tu passe en wep et clic sur chiffrement clic sur cle 1 et ensuite tu rentre 13 caracteres et valide ensuit tu retourne sur ton ordi et la t,on iphone vas te demander entre le code et alors tu mettra les 13 caratere que tu a mis dans l,interface
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
23 oct. 2008 à 09:36
POUR METTRE SON I PHONE SUR LE WIFI:

-Appuiez sur le bouton "association" de la livebox (il se trouve derrière votre livebox il y a marquer 1 et 2, se sont de petits boutons ronds) et entré la clé WEP.

-La CLEF WEP ou WEPA se trouve dans le document ORANGE de "LIVEBOX LE GUIDE" normalement vous devez avoir décoller un autocollant et l'y avoir placer sur votre première page intitulée "MES INFORMATIONS IMPORTANTES".Si vous ne l'avez pas coller içi, cherchez dans vos documents orange.
La clef WEP ou WEPA ressemble a peu pres a ça:

5HH2 5D9H **** **** **** **** **

-La clé WEP se rentre en majuscule et sans espace!

En ce qui concerne le WIFI dans les aéroports et au Mc Do, il vous suffit de demander la clef (pour les aéroports uniquement) et vous serrez connecter au WIFI.Au Mc Do en général c'est en "libre service".

Voilà on ne pas faire plus simple et pédagogique que ça.
0
Voila j'ai aussi un problème, j'ai un firmware 2.1 iPhone non jailbvreaké, une liveBox ( donc ORANGE )
J'ai des problèmes de ocnnection à mon réseau Wi-Fi : l'iPhone me met, une fois mon réseau sélectionné ( VISIBLE ) et la cléf WEP et/ou WPA le message suivant : "impossible de se connecter à " LiveBox... " ". le Wi-Fi marchait parfaitement bien il y a quelques temps, pas loin d'une semaine de ça.

Que dois-je faire ? Quelles sont les causes de mon problème ? quelqu'un a-t'il eu une réponse compatible avec mon cas ?
Merci d'avance, Boop
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 86
24 oct. 2008 à 17:19
Bonjour Boop,

As tu essayer de débrancher ta Livebox et de la ralumé?

As tu appuyer sur le bouton d'association de ta live box pour lui permettre de détecter ton Iphone?

"-Appuiez sur le bouton "association" de la livebox (il se trouve derrière votre livebox il y a marquer 1 et 2, se sont de petits boutons ronds) et entré la clé WEP."

Pour etre certains d'avoir appuyer sur le bon bouton, regardez votre livebox si elle clignotte, (le logo est un petit i avec des petites parenthèse).
Et donc c'est a se moment là de réinsérer dans votre Iphone votre cléf WEP ou WEPA.

Un petit truc souvent si vous avez une box Orange avec la télé donc décodeur inclus et que votre mire disparait ou que vous n'arrivez plus a changer les chainnes de télé, étaignez votre décodeur et ralumez le, en général le problème disparait.
0
AIDER MOII CELA FAIT 50 FOI QUE JE RENTRE MA CLE WEP JE LA CONNER MEME PAR COEUR JE SUI A DEU DOIGT DE JETER MON IPHONE PAR LA FENETRE ! HEEELLP !!
0
boujour si tu veut pas passer par association il faut que tu rentre ton addresse mac de iphone dans livebox et tu rentre la clep wep et sa marche j ai un souci mois je disposce d un routeur belkin a chaque fois que je rentre la clep wep sa ne marche pas merci
0
merci les gars!! j'ai réussi,

Tout mettre en majuscule,
rentrer la clé wep , et avant de cliqué sur rejoindre appuié sur le boutton 1 (associassion) une fois le premier voyant clignotant, cliqué sur rejoindre!!! et Hop OKKKKKK sa fonctionne

merci
0
hussein28 Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2009 2
13 janv. 2009 à 19:04
moi j'ai un probleme je suis conecter a la wifi mais quand je vais sur le le net google par exemple il me met plus de crédit pour l'usage demender. pk?
de plus quand je regarde si mon iphone et bien conecter a ma livebox, y'a marquer que oui(donc avc le pti cochet la)
mais je voit encore un verrouillage le cadena
0
oki merci bcps pour les infos ça fonctionne correctement

détail : le nom de ma livebox s'affiche bien mais en direct ça ne passait pas

il a fallut que je passe par l'onglet " autre "
et réinscrire le nom "livebox xxxxx"
le type de sécurité pour moi " wep "
et bien sur la clef wep en majuscule

encore merci pour ce forum
0
Toujours vérifier en magazin que la wifi fonctionne,
délai d'echange directe 24 heures apres c'est le SAV.

Donc ne pas écouter les conseil du vendeur qui vous dit de rentrer chez et appellé SFR pour régler le probleme.
Pour mon cas, je suis arriver chez moi le wifi ne fonctionne pas,
le lendemain je me rand dans l'espace sfr de mon secteur (83720),
il me conseil d'appelé les service de sfr:

sa ne marche tjs pas sfr me dit de voir avec orange sa serai peu être la live box
je paye 29 euro chez orange mais pas de resultat pour connecter la wifi.

Je rappel SFR il me donne le numero des service technique d'apple,
on recomence toutes les manipes: sa ne marche toujours pas.

je retourne dans l'espace sfr il confirme que le wifi ne marche pas, mais ne fait pas un échange standar j'ai dépassé le délai qui est 24 heure.

Le service après fronctionne mais je ne trouve çà pas normal, alors vérifier bien toutes les fonctionnaliter lors de l'achat sinon vous serai responssable du défaut constructeur
0