Emule et modem speedtouch 706 wl
tata_75
-
atvcc -
atvcc -
Bonjour,
j'ai le modem speedtouch wl de télé 2 et je n'arrive pas a le configurer pour que ma mule sorte en low ID j'ai deja essayer dans boite a outils et le pare feu comme on l'indique dans vos ligne masi je n'y arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
je vous remercie d'avance.
j'ai le modem speedtouch wl de télé 2 et je n'arrive pas a le configurer pour que ma mule sorte en low ID j'ai deja essayer dans boite a outils et le pare feu comme on l'indique dans vos ligne masi je n'y arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Emule et modem speedtouch 706 wl
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
- Emule bdz - Forum Réseaux sociaux
- Emule island ✓ - Forum Windows
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour à tous,
je suis sous Vista 32bits et suis chez tele2 et connecté via le speedtouch706wl en wifi.
je souhaiterai ouvrir les ports pour e-mule pour être en HighID,
j'ai précédemment fait les diverses manip' conseillé (boite a outil...le par feu...)ce qui a marché pendant 1 semaine puis plus rien retour en lawID!
quelqu'un aurai une explication?
merci à tous pour vos réponse!
je suis sous Vista 32bits et suis chez tele2 et connecté via le speedtouch706wl en wifi.
je souhaiterai ouvrir les ports pour e-mule pour être en HighID,
j'ai précédemment fait les diverses manip' conseillé (boite a outil...le par feu...)ce qui a marché pendant 1 semaine puis plus rien retour en lawID!
quelqu'un aurai une explication?
merci à tous pour vos réponse!
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous. ID Low. Comment on configure le modem.
Help!!!
Merci
Je suis dans le même cas que vous. ID Low. Comment on configure le modem.
Help!!!
Merci
Une bonne fois pour toute avec les pb de lenteur emule, peer to peer et autres, et LowId:
il faut configurer le modem pour qu'il ne filtre plus les ports entrants et sortants de eMule.
Volià.
Pour ce faire:
- relever les numéros des ports entrant et sortant, TCP et UDP dans emule / préférences / connexion
- ouvrir avec iexplore la page de config du modem (en général adresse: 192.168.1.1, user: admin et mot de passe : admin si vous ne l'avez pas changé).
- chercher un onglet "application" ou "jeux et applications"
- donner un nom aux deux applications emule à autoriser dans le modem, emule entrant et emule sortant.
- entrer les nos de ports relevés avec le bon protocole, TCP puis UDP.
- enregistrer.
- voilà, emule n'aura plus ses lunettes noires.
il faut configurer le modem pour qu'il ne filtre plus les ports entrants et sortants de eMule.
Volià.
Pour ce faire:
- relever les numéros des ports entrant et sortant, TCP et UDP dans emule / préférences / connexion
- ouvrir avec iexplore la page de config du modem (en général adresse: 192.168.1.1, user: admin et mot de passe : admin si vous ne l'avez pas changé).
- chercher un onglet "application" ou "jeux et applications"
- donner un nom aux deux applications emule à autoriser dans le modem, emule entrant et emule sortant.
- entrer les nos de ports relevés avec le bon protocole, TCP puis UDP.
- enregistrer.
- voilà, emule n'aura plus ses lunettes noires.