Emule et modem speedtouch 706 wl

tata_75 -  
 atvcc -
Bonjour,
j'ai le modem speedtouch wl de télé 2 et je n'arrive pas a le configurer pour que ma mule sorte en low ID j'ai deja essayer dans boite a outils et le pare feu comme on l'indique dans vos ligne masi je n'y arrive pas donc pouvez vous m'aider s'il vous plait.
je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

fvtuu

oué sa seré cool jsui dans le mme problème ke lui...
0
Crosser jo

bonjour à tous,

je suis sous Vista 32bits et suis chez tele2 et connecté via le speedtouch706wl en wifi.
je souhaiterai ouvrir les ports pour e-mule pour être en HighID,

j'ai précédemment fait les diverses manip' conseillé (boite a outil...le par feu...)ce qui a marché pendant 1 semaine puis plus rien retour en lawID!

quelqu'un aurai une explication?

merci à tous pour vos réponse!
0
banania

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. ID Low. Comment on configure le modem.
Help!!!

Merci
0
atvcc

Une bonne fois pour toute avec les pb de lenteur emule, peer to peer et autres, et LowId:

il faut configurer le modem pour qu'il ne filtre plus les ports entrants et sortants de eMule.
Volià.

Pour ce faire:
- relever les numéros des ports entrant et sortant, TCP et UDP dans emule / préférences / connexion
- ouvrir avec iexplore la page de config du modem (en général adresse: 192.168.1.1, user: admin et mot de passe : admin si vous ne l'avez pas changé).
- chercher un onglet "application" ou "jeux et applications"
- donner un nom aux deux applications emule à autoriser dans le modem, emule entrant et emule sortant.
- entrer les nos de ports relevés avec le bon protocole, TCP puis UDP.
- enregistrer.
- voilà, emule n'aura plus ses lunettes noires.
0
tom_cruz06 Messages postés 122 Statut Membre 22

salut a tous moi aussi jai le meme prob , je suis avec le modem speed touch 706w chez assila box
voila si quelqun a un bon tuto sa serai cool
0