Proooblemme aider moi silvouplé merci
jadounette1
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jadounette1 Messages postés 10 Statut Membre -
jadounette1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila c'est encore moi c'est pour vous diire que j'est un ordinateur portable ac que deux branchement pour mettre la camera et tou sa bn les deux ils ne marche pas j'aimera savoir comment il fo faire pour les faire re marche je ne plus mettre ma souris ni ma camera snif aider moi jé que 12 ans et demi merci
Bon voila c'est encore moi c'est pour vous diire que j'est un ordinateur portable ac que deux branchement pour mettre la camera et tou sa bn les deux ils ne marche pas j'aimera savoir comment il fo faire pour les faire re marche je ne plus mettre ma souris ni ma camera snif aider moi jé que 12 ans et demi merci
A voir également:
- Proooblemme aider moi silvouplé merci
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
13 réponses
bon voila j'ai un ordinateur portable et je ne peux plus brancher ma psp pour les photo,ma camera tout les peryphérique voila je voulais savoir si il ya une solution pour tout réparer merci
non ce net pas sa quand je branche quelque chose sa ne le detecte pas voila aider moi a resoudre mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut que tu installe les drivers à partir du cd de ta cam et tu l'as brancheras quand ça te le demandera
essaie cela
essaie cela
non ce n'esr pas sa lé cd jé installer meme mon aparreil numirique ne marche pas dsl mé je comprend pas riien ne fonctionne quand je branche
je n'est pas viista jé le truc windows xp sa ne marche pas avant si mé mintenant sa fonctionne plus pour branché ma cam,ma psp,mon truc usb ya til un truc a faire pour que sa marche??