Proooblemme aider moi silvouplé merci

jadounette1 Messages postés 10 Statut Membre -  
jadounette1 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila c'est encore moi c'est pour vous diire que j'est un ordinateur portable ac que deux branchement pour mettre la camera et tou sa bn les deux ils ne marche pas j'aimera savoir comment il fo faire pour les faire re marche je ne plus mettre ma souris ni ma camera snif aider moi jé que 12 ans et demi merci

13 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

reformule ta question en explicant correctement ton problème
merci
0
jadounette1 Messages postés 10 Statut Membre

bon voila j'ai un ordinateur portable et je ne peux plus brancher ma psp pour les photo,ma camera tout les peryphérique voila je voulais savoir si il ya une solution pour tout réparer merci
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu ne peux plus les brancher parce que tu n'as pas d' emplacement de libre pour les brancher ?
0

non ce net pas sa quand je branche quelque chose sa ne le detecte pas voila aider moi a resoudre mercii
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut que tu installe les drivers à partir du cd de ta cam et tu l'as brancheras quand ça te le demandera
essaie cela
0

non ce n'esr pas sa lé cd jé installer meme mon aparreil numirique ne marche pas dsl mé je comprend pas riien ne fonctionne quand je branche
0

NN C PAS RESOLU LAFFAIRE AIDER MIOOOOOO
0

elle a déjà marché avec ce pc vista ta cam ?
0

je n'est pas viista jé le truc windows xp sa ne marche pas avant si mé mintenant sa fonctionne plus pour branché ma cam,ma psp,mon truc usb ya til un truc a faire pour que sa marche??
0

avant un formatage ?
0

avant sa marché mé depuis que je debranchéé comme sa bens a marche plus sa detecte plus aider moi
0

Essaie de faire une restauration de windows à une date à laquelle ton matériel marchait
0

ok mercii mé je sais pas si sa remarchera mercii bocoup continuez tous a m'aider si vous savez bsx
0