Problème Internet Explorer

Fermé
Ann65 - 2 déc. 2007 à 11:06
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 12 déc. 2007 à 16:49
Bonjour,j'ai un problème,avec une fenêtre qui s'ouvre,quand je suis sur un site et que je veux ouvrir un document ou une rubrique de celui- ci.
Message:Internet Explorer a rencontré un problème avec un module complémentaire et doit fermer.
Le composant additionnel suivant était en cours d'éxécution quand ce problème est survenu:
Nom du module complémentaire:Acro PDF.dll
Nom de la société:Adobe Systems,Incorporated
Description:Adobe PDF Browser Control
En savoir plus sur les modules complémentaires...
Avancé Continuer
Dans les deux cas,il me ferme tout et me demande si je veux envoyer le rapport d'erreurs.
J'ai essayé de virer,ce module mais cela ne fonctionne pas alors je dois mal m'y prendre.
Si quelqu'un pourrait m'aider,je vs en remercie.
A voir également:

6 réponses

quelle version d exploreur as tu
0
J'ai la version 6.2.7
0
Si je désinstalle internet explorer 7,est ce que ceci,va résoudre le problème ou est ce que je vais tout perdre,c'est à dire ma connexion à internet. Merci de votre réponse.
0
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
9 déc. 2007 à 11:01
Internet Explorer n'est pas lié a ta connexion internet, mais par sécurité je te recommande d'avoir un navigateur de réserve.

Donc

1) Télécharge firefox
2) Installe le
3) Récupère le fichier d'install de IE7
3) Désintalle IE
4) Réinstalle le.

Mais il y'a de fortes chances pour que tu veuille rester sur firefox qui est plus rapide et plus sécurisé ^^

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai suivi ton conseil,mais maintenant,il me met:
les paramètres de sécurité actuels ne vs permettent pas de télécharger ce fichier et je ne peux donc pas accéder à ce que je veux.
J'ai téléchargé firefox mais je ne vois pas l'intérêt si tu retélécharges IE7,car il est à part,excuse moi,mais je suis novice en la matière.
C'est à dire que j'ai l'icone sur le bureau,est ce que il fallait l'intégrer dans IE7?
Donc à cause de se message,je suis aller trifouiller dans DEMARRER- PANNEAU DE CONFIGURATION- CENTRE DE SECURITE,ce message,n'est plus mais maintenant c'est le même message qu'au départ qui reviens(internet explorer...), c'est comme si j'avais rien fait.
As -tu une suggestion? Merci.
0
Tuxicoman Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 9
12 déc. 2007 à 16:49
Bien en fait je te proposait firefox en remplacement, donc tu installe firefox et tu l'utilise.
Il est beacoup mieux tu verra ;)
0