Toujours infecté malgré bitdefender

alain02 Messages postés 49 Statut Membre -  
alain02 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de scanner avec bitdefender en ligne, il a bien trouvé des fichiers infestés et trois virus, deux troyens et un vers.....malheureusement, ils sont toujours là et pas moyen de m'en débarrasser.
Qui peut m'indiquer comment les éliminer? Dois-je formater ou est-ce impossible d'éliminer ces genres de virus?
merci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

superboy1 Messages postés 26 Statut Membre 2

Salut!
en faite bit defender n'oubli pas que c'est un logiciel payant alors file l'acheter, sinon si ca marcherait que par internet ca serai bien et pas besoin d'acheter et pas de tunes pour eux!!!
0
gginoux Messages postés 435 Statut Membre 54

Salut, tu peux formater mais apré il te faut le disque pour réinstaller windows si tu la pas ne fait pas de formater, sinon sur se site des que tu vien ici tu désen un ptit peu ensuite il y a d anti-virus exétéra plein de choses regarde si sa t'intérése sa devré te servire
0
alain02 Messages postés 49 Statut Membre

j'ai déjà avast et malgré cela, les virus restent. y'a-t-il un moyen de virer ces virus?
0

la solution du foramtage résoudra ton probleme que temporairement, en clair ce n'est pas la bonne solution surtout pour le temps perdu a mon avis. Mon pc tourne depuis pas mal de temps avec sa config et pas eu besoin de formater par tout les temps!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok, mais les virus sont là!
0

2 solutions: achete ou formate sinon telecharge avast, mais je te conseille vivement d'acheter, maintenant c'est a toi d'agir et de savoir le benefice/cout de ton opération
0

avast est déjà installé!
0

a votre avis, vaut-il mieux scanner en mode sans échec? Parce que dans ce cas, j'ai un autre souci, je n'arrive pas à passer en mode sans échec....
0

fais gaffe alors car chez bit torrent il peuvent très d'avoir fais croire que t'avais des virus pour que tu achète leur produit
0

non,je crois que j'ai effectivement des virus, ils sont détectés par avast
0

avast s'en occupe? si il l'a détecté normalement c'est bon!!
0

oui, il les a détecté, mais ils sont toujours là, la fenêtre de message signalant un virus aussi, au beau de l'écran! il n'a donc pas réussi à les éliminer!
0