Wii Tony Hawks Proving Ground
Résolu
hercules03
Messages postés
374
Membre
Dernière intervention
-
vivin28 -
vivin28 -
Bonjour,
Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions.
La première :
à Freedom Plaza, la mission Bricolage "Contest à Downtown".
Cette mission est en plusieurs parties. la première ne me pose pas de problème (grind et saut par dessus la Jeep).
Cependant, la seconde me pose un gros problème (enchaîner super spines et Rainbow Rail en 1 combo). Le soucis, c'est que lorsque je passe les super spines, en retombant, celà me fini ma combo et me relance sur une autre. Le problème, c'est qu'il faut tout faire en 1.
Comment faire ????
La seconde :
à Freedom Plaza, la mission Hardcore "Poussée Manuelle".
La mission traite de l'Aggro Push (ce que je réussi à faire), mais il faut retomber en Space Walk pour atteindre l'arrivée. c'est cette partie qui me pose problème... Je n'arrive pas à faire ce Space Walk.
Comment faire ??????
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Je suis bloqué dan le jeu "Tony Haws Proving Ground" sur Wii car je n'arrive à passer deux missions.
La première :
à Freedom Plaza, la mission Bricolage "Contest à Downtown".
Cette mission est en plusieurs parties. la première ne me pose pas de problème (grind et saut par dessus la Jeep).
Cependant, la seconde me pose un gros problème (enchaîner super spines et Rainbow Rail en 1 combo). Le soucis, c'est que lorsque je passe les super spines, en retombant, celà me fini ma combo et me relance sur une autre. Le problème, c'est qu'il faut tout faire en 1.
Comment faire ????
La seconde :
à Freedom Plaza, la mission Hardcore "Poussée Manuelle".
La mission traite de l'Aggro Push (ce que je réussi à faire), mais il faut retomber en Space Walk pour atteindre l'arrivée. c'est cette partie qui me pose problème... Je n'arrive pas à faire ce Space Walk.
Comment faire ??????
Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Wii Tony Hawks Proving Ground
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
27 réponses
moi je suis bloqué a la video de jeff king premère partie sa va 2éme 3éme partie sa va plus il y a 3 plates formes il faut l y aller sans toucher le sol please aider moi
Jorny95
Bonjour , je viens de passer ce niveau . Enfaite , il faut que tu instale des barre de grind (menu bricolage , en appuyant sur select) ente les plateformes , meme dans l'eau tu augment la hauteur et tu y va en grindant
Bonjour , moi je suis bloqué a "Cére ta propre team" j'ai avancé très loin dans le jeux mais au moment ou il faut envoyer les voyous a l'eau a un certain nomre je n'y arrive plus ! aidez moi svp
bonjour je suis bloqué dans "tony hawk's proving ground " a deux mission la première: ses la mission bricolage le trucs ou il faut tout faire en un seul combo .
Si quelqu'un m'aide je lui serai très très reconaissan.
Mercie.
Si quelqu'un m'aide je lui serai très très reconaissan.
Mercie.
Bonjour je suis coincer a la ville du "Air and space museum" jarrive pas a la mission de bam margera comment faire les stalls???
je vous préviens je bloque depuis deux ans et demi.ALORS FAITES PAS CHIER SVP.
merci et bon jeu ! ^^
je vous préviens je bloque depuis deux ans et demi.ALORS FAITES PAS CHIER SVP.
merci et bon jeu ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question