Impossible d'envoyer des données!
lila5660
-
lila5660 -
lila5660 -
Bonjour,
Un problème qui m'agace depuis qq temps...
Je ne peux pas envoyer de données via aol!
Je m'explique: si je suis sur un forum, par ex, je peux lire les pages sans pb, mais si je veux poster une réponse, j'ai beau cliquer sur "envoyer"...rien ne se passe. la barre de progression chemin avec une lenteur désespérante, et au final, la page ne s'ouvre pas.J 'ai un message bidon genre "le serveur est peut-être occupé ou indisponible...".
Je sais qu'il y a un p car quand,de guerre lasse, j'ouvre IE et que je fais la même chose, mon message part illico sans souci.D'ailleurs, pour poster ce message, je sais que je dois passer par IE...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
Un problème qui m'agace depuis qq temps...
Je ne peux pas envoyer de données via aol!
Je m'explique: si je suis sur un forum, par ex, je peux lire les pages sans pb, mais si je veux poster une réponse, j'ai beau cliquer sur "envoyer"...rien ne se passe. la barre de progression chemin avec une lenteur désespérante, et au final, la page ne s'ouvre pas.J 'ai un message bidon genre "le serveur est peut-être occupé ou indisponible...".
Je sais qu'il y a un p car quand,de guerre lasse, j'ouvre IE et que je fais la même chose, mon message part illico sans souci.D'ailleurs, pour poster ce message, je sais que je dois passer par IE...
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance!
A voir également:
- Impossible d'envoyer des données!
- Fuite données maif - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Impossible d'envoyer un message à 1 contact dans Messenger - Forum Facebook Messenger
3 réponses
ben y a une astuce si ça peux vous aider tu change le nom du fichier par exmple .exe tu met .txt et tu essye apres quand l autre perssone reçoie l email le renome .exe je pense hennn si ça marche pas ne m en vx pas lol bon courage