Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne - Page 2

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
keziatvaldinhio

C facile Il faut aller dans Resaux puis derriere ta boite du jeu ia ecrit des nombres comme xye4r6 des truc com sa puis tu va dans resaux tu m Inscription puis u tape sa et voila bonne chance a toi jespere jouer contre toi un dc jour mon nom dan pes et Theniffosdu06 ciao
0
iclaude62200

bonjour je voudrai faire le code me la sa va pas de toute komen sa marchance
0
GAGO1

j`ai inscrer, Il n'y a pas de résultat
0
HAMOUDA12

slt moi je suis de la tunisie. jé acheter un cd gravé de PES 2008 j'ai u le code d'inscription j'ai éssayer de s'inscrire sur pes2008 sur internet mai on me di que le code d'inscription est déja utilisé.SVP aider moi!!!
merci d'avence...byyyyyyyyyy
0
naunaudu94

slt alors pour t'inscrire ta pa besoin d'allez sur un site il fau allez dans "réseau" pui tu va dans inscrire il i a 3 fenêtre tu pe pa te tromper lol aprai tu rempli le baratin é c bon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naunaudu94

slt alors pour t'inscrire ta pa besoin d'allez sur un site il fau allez dans "réseau" pui tu va dans inscrire il i a 3 fenêtre tu pe pa te tromper lol aprai tu rempli le baratin é c bon et aufait sy ta pa conècter ta play3 par wifi ou par cable tarivera pa a jouer en ligne
0
yazit

Bonjour,
Je suis à la recherche Comment s'ncrire a pes 2008 en ligne

Merci d'avance de votre réponse !
yazit.
0
vivien

BONJOUR A TOUS, J'AI UN PETIT PROBLEME AVEC MA CONNEXION ET POUR POUVOIR JOUER EN RESEAU...SI QUELQU'UN POURRAIS M'AIDER,
0
Précédent
  • 1
  • 2