Imprimante HP1210 - pourquoi ?

Fermé
GIGI - 30 nov. 2007 à 16:13
 GIGI - 30 nov. 2007 à 16:59
Bonjour,

J,ai l'imprimante HP1210 et tous me disent que je peux imprimer mes documents seullment en noir si je le veux. Quand je vais dans les propriété, je n'ai pas cette option. Mais tous me disent que ca ne se peut pas. Je peux seulmeent imprimer en noir si je fait une copie de mon document mais pas à partir de mon écran.

Y a -t-il quelque chose à faire car ca me coute beaucoup de sous en cartouches couleurs.

Merci pour l'information si quelqu'unpeut régler mon problème.

Merci à l'avance de prendre de temps de m'informer.

Gigi
A voir également:

2 réponses

hubertaaz Messages postés 8188 Date d'inscription vendredi 12 mai 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 janvier 2014 1 597
30 nov. 2007 à 16:47
Bonjour,

Je suis désolé pour toi mais à part certains programmmes comme Excell où tu peux choisir imprimer en noir et blanc dans la mise en page, il semblerait que ton imprimante n'ait pas cette option. La seule solution serait de conserver une cartouche couleur vide et de l'installer si tu veux imprimer en noir.

Voici un lien vers un topic pour une HP 1110 qui est très proche de la tienne : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 412202 impression noir et blanc hp psc 1110#0

Cordialement
0
Merci pour l'information et bonne journée,

Gigi
0