Base de données sur access
rikitop
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sombie Messages postés 2 Statut Membre -
sombie Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un logiciel de gestion de cabinet médical qui utilise une base de données sur access. j'ai entendu dire que ce type de base de données n'est pas très stable et qu'il faudrait mieux l'avoir sur MY SQL au moins, car apparement plus stable
1. est ce que c'est vrai??
2. est il possible de passer d'une base de données sur access vers MY SQL sans changer la partie executable du logiciel mais en utilisant la base de données sur access comme un "pont" pour travailler finalement que sur le mY SQL ?? si c 'est possible coment faire??
j'ai un logiciel de gestion de cabinet médical qui utilise une base de données sur access. j'ai entendu dire que ce type de base de données n'est pas très stable et qu'il faudrait mieux l'avoir sur MY SQL au moins, car apparement plus stable
1. est ce que c'est vrai??
2. est il possible de passer d'une base de données sur access vers MY SQL sans changer la partie executable du logiciel mais en utilisant la base de données sur access comme un "pont" pour travailler finalement que sur le mY SQL ?? si c 'est possible coment faire??
A voir également:
- Base de données sur access
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Base de données vide tnt - Forum TNT / Satellite / Réception