Asterix au jeux olympic

sachado -  
 zd -
Bonjour,
CHERCHE PATCH FR asterix au jeux olympic
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

salut, par
1
maxime

cc sa va
0
zd

etez
0
DDX56

Salut

J'ai reussi les premières épreuves et je suis bloqué dans la salle ou on doit sauter sur la pile ou il y a une lumiere bleu qui clignote est ce que quelqu'un pourrai m'aider.
Par avance merci
1
sauba

bonjour voila je suis loqué aux corniches apres avoir envoyé les romains de couleur ds les cibles je met obelix sur la dalle rouge je fais le tour avec asterix je monte les corniches et je n'arrive pas a passer les 2 dernieres corniches qui peut maider merci
1
jayjay35

Salut Sauba,
Idem pour moi, je suis exactement au même endroit que toi et je ne réussi qu'à tomber. Cé pas pour moi c'est pour mes enfants avec je joue. Si tu as la solution, je te remercie d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le metayer

bonjour je cherche 1 site ou je pourait le telecharger gratuitement

comme sa je l'aurait et si j'arrive a votre niveau j'essayerai de vous dire comment il faut faire
1
le ravageurs des noob

ki peu m donner un site pour télécharger le jeu d'astérix et obélix
0
stiflers

slt alor pour telecharger des jeux gratui il faut que tu va sur internet sur la bar des taches et tu marque jeux a telecharger gratui

ou si tu veux tu a des jeux en ligne ou tu pe jouer sur internet ses gratui mes tu ne pe pas les telecharger c'est jeux la l adresse des ses jeux enligne ses tu doi marquer

jeux en ligne
0
Meda31

Salut,

Je cherche le jeu vidéo pour PC avec windows xp de Asterix et obelix aux jeux olympiques. Existe t-il ce jeu, pour pc? Gratuit si possible. Deplus, avez-vous des sites où je peux telecharger des jeux vidéos compatible avec un pc windows xp et gratuit???

Si vous avez des plans pour jeux sur pc gratuit merçi de me donner quelques sites où les télécharger
0
alex40

je suis bloqué dans le mode difficile,dans l'epreuve normande
0
mehdi 5

puis-je jouer à astérix et obélix gratuitement
0
Diomède

Bonjour
ça va?
0