ACER Aspire 7720G-est il bien??
Fermé
zzorglub
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
-
29 nov. 2007 à 22:35
rcantarutti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 05:39
rcantarutti Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 21 févr. 2009 à 05:39
A voir également:
- ACER Aspire 7720G-est il bien??
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot. que s'est-il passé ? ✓ - Forum Virus
- Activer wifi acer aspire ✓ - Forum WiFi
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Votre bien est toujours disponible ? faites-le lui savoir. ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
zzorglub
Messages postés
86
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2009
1
30 nov. 2007 à 17:44
30 nov. 2007 à 17:44
salut
qu'estce qu'ilfaut alors comme carte graphique pour que sa tourne bien
quand tu me parle d'autonomie avec radeon tu veut me dire quelle chauffe et que sa coupe tout???
SALUTATIONS
qu'estce qu'ilfaut alors comme carte graphique pour que sa tourne bien
quand tu me parle d'autonomie avec radeon tu veut me dire quelle chauffe et que sa coupe tout???
SALUTATIONS
tu pourra jouer a quelque jeux, c'est sur, mais ne t'atend pas à dépasser le stade de UT 2004/command and conquer2 (meme si tu les fait tourner en high)
des jeux comme COD4 ou crisys ferait exploser cette machine...
sinon c'est plutot une bonne bete, atention à l'autonomie avec une radeon
des jeux comme COD4 ou crisys ferait exploser cette machine...
sinon c'est plutot une bonne bete, atention à l'autonomie avec une radeon
remi1185
Messages postés
290
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2011
74
>
lulu80
21 févr. 2009 à 05:30
21 févr. 2009 à 05:30
Heu je sais pas joue dans un frigo lol
bon ok je sort =>
bon ok je sort =>
Merci .
Je pense que c'est Vista SP 1 qui doit poser ce problème !
Donc ça vaut pas le coup que j'en achète une ? s'il s'éteint quand même !
Je pense que c'est Vista SP 1 qui doit poser ce problème !
Donc ça vaut pas le coup que j'en achète une ? s'il s'éteint quand même !
Et bien pour l'instant sa ma très bien amèliorrer son autonomie il s'éteint très rarement mais continue tout de même à s'éteindre mais bon c'est beaucoup moins génant sachant qu'il s'éteint 1 fois par semaine. Donc pour l'instant le temps que je trouve la cause de c'est coupure je suis bien content de cette tablette donc je telaisse le choix de voir si tu eux vraiment l'acheter ou pas sachant que moi j'en ais aceter une a 25€ donc cela aller.
Merci beaucoup pour ta réponse et tes conseils .
Je pense que je vais aller regarder les prix , en tout cas , pour moi , Acer s'est finit , en + des surchauffes, la webcam plante tout le temps , bref c'est pas genial !
au revoir
Je pense que je vais aller regarder les prix , en tout cas , pour moi , Acer s'est finit , en + des surchauffes, la webcam plante tout le temps , bref c'est pas genial !
au revoir
Salut Tout le monde! Je suis brésilien et j'ai acheté mon Acer 7720G en france. Comme vous j'avais le même problème... C'est incroyable, mais j'ai hésité en installer le XP sur lui ou utiliser le Linux etc.... Quelque chose comme acheter une Ferrari pour aller au supermarché une fois par semaine...
Après beaucoup de recherche sur l'internet j'ai vu une message d'un Messieur qu'a répondu: "après une injection fort de l'air, il a duré beaucoup de semaines sans planter, sans arreter enfim"
Moi, j'ai ouvert les vis vers le bas et quand j'ai retiré la protection plastic le mystére a été résolu: Il y a de chaînes d'air (beaucoup de petit carres où l'air que viens des processeurs et utilise ce passage pour sortir le chaleur), j'ai retiré tout et depuis ça il a jamais arrêté!!!
Alors, je continue avec ma Ferrari (acer 7720G), dernière model (Vista), en utilisant les meilleures logicies et le plus récents - les meilleures routes pour la Ferrari!! Sans aucun souci!!!
J'ai fait ça il y a 3 mois, et même le clavier ne chauffe pas comme avant. Je vais mettre les photos ici:
https://family.disney.com/
J'espère aider tout le monde.
En plus j'ai jamais eu qq autre type de problème!!
Après beaucoup de recherche sur l'internet j'ai vu une message d'un Messieur qu'a répondu: "après une injection fort de l'air, il a duré beaucoup de semaines sans planter, sans arreter enfim"
Moi, j'ai ouvert les vis vers le bas et quand j'ai retiré la protection plastic le mystére a été résolu: Il y a de chaînes d'air (beaucoup de petit carres où l'air que viens des processeurs et utilise ce passage pour sortir le chaleur), j'ai retiré tout et depuis ça il a jamais arrêté!!!
Alors, je continue avec ma Ferrari (acer 7720G), dernière model (Vista), en utilisant les meilleures logicies et le plus récents - les meilleures routes pour la Ferrari!! Sans aucun souci!!!
J'ai fait ça il y a 3 mois, et même le clavier ne chauffe pas comme avant. Je vais mettre les photos ici:
https://family.disney.com/
J'espère aider tout le monde.
En plus j'ai jamais eu qq autre type de problème!!
rcantarutti
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2009
17
>
Robert Cantarutti
21 févr. 2009 à 05:39
21 févr. 2009 à 05:39
Jeremy et Camille, j'etait comme vous... J'ai pensé en acheter beaucoup de truc et j'ai imaginé que etait une probleme plus compliqué. Je suis très contant maintenant et j'espére que vous trouverez la solution comme moi!
A plus
Robert
A plus
Robert
22 déc. 2008 à 22:45
28 déc. 2008 à 19:26
Merci de répondre
28 déc. 2008 à 21:04
Ui j'ai bien acheté ma table refroidissante il ne chauffe plus mais continu a s'arrêter mais apparament ce ne serait pas des surchauffe ce serait à cause d'une mise a jour de vista j cherche encore laquelle.