Aidez moi j'ai un sérieux probleme
Vinystan
-
vinystan -
vinystan -
Bonjour à tous.
Depuis hier mon PC à quelques symptomes inquietant.
Lorsque je surfe sur Internet, ie6 se plante au bout de quelques secondes. J'ai trouvé ca un peu louche mais je n'ai pas pensé tout de suite à un virus (d'autant plus que Norton n'a rien capté).
Mais j'ai commencé à m'inquiéter lorsque que j'ai voulu restaurer mon systeme à une date précédente. Là meme chose le programme de régénaration à une date antérieur se plante également.
Ca ressemble à un virus non ?
Qui peut m'aider
Merci d'avance
Depuis hier mon PC à quelques symptomes inquietant.
Lorsque je surfe sur Internet, ie6 se plante au bout de quelques secondes. J'ai trouvé ca un peu louche mais je n'ai pas pensé tout de suite à un virus (d'autant plus que Norton n'a rien capté).
Mais j'ai commencé à m'inquiéter lorsque que j'ai voulu restaurer mon systeme à une date précédente. Là meme chose le programme de régénaration à une date antérieur se plante également.
Ca ressemble à un virus non ?
Qui peut m'aider
Merci d'avance
A voir également:
- Aidez moi j'ai un sérieux probleme
- Euuh c'est toi sur la photo sérieux ? - Forum Instagram
- Don de voiture sérieux - Forum Vos droits sur internet
- Site sérieux ✓ - Forum Virus
- Sukudrive serieux - Forum Cloud
- Iencheres.com , sérieux? - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Salut.
1 - quel est ton anti virus ?
2 - est-il à jour ?
3 - t'a t'il affiché une alerte ? Et si oui, laquelle (texte exact) ?
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
1 - quel est ton anti virus ?
2 - est-il à jour ?
3 - t'a t'il affiché une alerte ? Et si oui, laquelle (texte exact) ?
A+
J'ai NORTON 2002 et j'ai fait un live update hier soir (apres le probleme), je sais c'est un peu tard mais bon. Ensuite j ai fait un scan et la aucun virus détecté.
J'ai téléchargé pas mal de fichier sur e-mule et je pense que c'est la que j'ai chopé cette merde.
j'ai également telechargé la barre d'outil de google.
Voilà tout!
Je suis déséspéré.
J'ai téléchargé pas mal de fichier sur e-mule et je pense que c'est la que j'ai chopé cette merde.
j'ai également telechargé la barre d'outil de google.
Voilà tout!
Je suis déséspéré.
"Ensuite j ai fait un scan et la aucun virus détecté" : si tout est à jour, ce n'est donc pas un virus.
Faut chercher ailleurs.
Faut chercher ailleurs.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais alors pourquoi je ne peux pas faire une restauration de mon systeme ?
J'ai installé netscape en pensant que ca venait de ie6, mais meme probleme !!
arghhh !!
Et si j'installe Mc fee virus scan ?
J'ai installé netscape en pensant que ca venait de ie6, mais meme probleme !!
arghhh !!
Et si j'installe Mc fee virus scan ?
Oui, c'est bizarre que tu ne puisses restaurer.
Mais avant d'installer ou de modifier autre chose, fais un scan en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm , juste pour vérifier (gratos)
Mais avant d'installer ou de modifier autre chose, fais un scan en ligne http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm , juste pour vérifier (gratos)
Bonjour,
Installe SpyBot Search and Destroy et regarde quels sont les BHOs installés. Une coche rouge = hostile. Une coche verte = légitime.
Mais des erreurs d'écriture peuvent faire que plusieurs BHOs se marchent sur les pieds.
Tu peut te le procurer sur beaucoup de CD de la presse informatique.
Regarde aussi si tu peut désinstaller le maximum d'add-on à Internet Explorer. Désactive aussi ActiveX.
Si le problème existe aussi hors IE, fait un scan avec SpyBot ou autre utilitaire semblable (Ad-aware...).
Fait aussi un défrag de ton disque dur et une analyse de surface.
Est-ce qu'il te reste de la place sur le disque ?
Terdef
Installe SpyBot Search and Destroy et regarde quels sont les BHOs installés. Une coche rouge = hostile. Une coche verte = légitime.
Mais des erreurs d'écriture peuvent faire que plusieurs BHOs se marchent sur les pieds.
Tu peut te le procurer sur beaucoup de CD de la presse informatique.
Regarde aussi si tu peut désinstaller le maximum d'add-on à Internet Explorer. Désactive aussi ActiveX.
Si le problème existe aussi hors IE, fait un scan avec SpyBot ou autre utilitaire semblable (Ad-aware...).
Fait aussi un défrag de ton disque dur et une analyse de surface.
Est-ce qu'il te reste de la place sur le disque ?
Terdef