Crysis ...c'est quoi le problème

Kvl Messages postés 29 Statut Membre -  
 Tazman -
:bounce: Hé bonjour tout le monde!
J'ai un
-Intel Quad Core 2.4ghz pas overclocked(pensez-y meme pas)
-Carte mère: Asus P5ke
-Ram: 4 gig Dual Kingston
-Disque Dure Western Digital Sata 500 gig
-Geforce 8800gts 640 mb!
Et je marche sur Windows Vista Home premium 64bit
Et j'ai tous les derniers drivers dx10,windows ,sound,drivers graphiques,etc...

JE LAG en fou en multiplayer . J'ai fait optimisation des graphiques. Sa met tout à Élevé sans anti-aliasing. Mais je lag vraiment en fou dans le jeu. Pourtant en mode SinglePLayer je suis à Élevé et je n'ai pratiquement aucun lag ... sauf quand on voit la ''Flare rouge '' dans le premier niveau sur le bors de la plage.

J'ai essayer avec les graphiques à Médium dans le mode Multiplayer et j'ai toujours le même lag.
Quelqu'un peut m'aider par rapport à ca ?

Je n'ai rien d'autre qui roule en background non plus ... ahhhhh je capote ...ma machine est supposé bien le supporté...pourtant j'ai aussi un lag dans un jeu moins demandant tel que Need for speed pro street :fou: :fou: :fou:
A voir également:

4 réponses

Andgest

A ton avis sa peut venir d'ou???
Ta connexion et pouris!!!
Sa peut soi venir de ton fournisseur, soit d'un programme qui pompe ta connexion genre si ta emule le fait pas marcher en même temps, ne télécharge rien en même temps, esque ta connexion va sur plusieur poste ou uniquement que ton pc, sinon j'avais entendu parlé de certain port qu'il fallait ouvrir, sa sa depend si ta un routeur.
0
Kvl Messages postés 29 Statut Membre

nenon oublie ca sa aucun rapport et tas vraiment pas l'air de t,y connaitre.
ce que j'ai trouvé = attendre un patch de crysis et voila tout y est je roule tout à high en multi
0
Psy Tof Messages postés 250 Statut Membre 59

Oui en effet faut attendre le patch qui optimisera le jeu, j'ai a peut près la meme config que toi. Il me conseille tout en hight.

En attendant le patch, ce que je fais:

pour le solo tout au maxi (hight partout anticrenelage à fond....

Pour le multi: je joue entre du medium et hight (les ombres par exemple bouffe beaucoup de ressources donc je mets en medium etc...)pour éviter les problèmes de lag lorsque tu te retrouves en plein coeur du combat.

@+
0
Julspower

Tu a essaye en mode window???
0
Tazman

Le problème viens du système ! passe sur 32bits moi j'avais les mêmes problème.
je suis passer sous xp 32bit je joue a fond sans perte !

voilà c'est tous !
0