Jeu video ?? daemon tools
vnc
Messages postés
129
Statut
Membre
-
tomtom -
tomtom -
Bonjour,
g tlécharger un jeu qui était compressé dans un fichier rar!! je l'ai ouvert et j'ai eu plusieurs dossier dedans !! et kan je lis la notice, il me demande de faire çà:
1. Unrar.
2. Burn or mount with Daemon tools.
3. Install the game.
unrar donc je l'ai deja fait, et c'est au deuxieme ke je bute !! je en sais pas ce kil fo faire avec daemon tools !! kelkun pourait til maider, sachant ke le jeu fait environ 6go, donc pas possible de le graver !! aide moi svp merci
g tlécharger un jeu qui était compressé dans un fichier rar!! je l'ai ouvert et j'ai eu plusieurs dossier dedans !! et kan je lis la notice, il me demande de faire çà:
1. Unrar.
2. Burn or mount with Daemon tools.
3. Install the game.
unrar donc je l'ai deja fait, et c'est au deuxieme ke je bute !! je en sais pas ce kil fo faire avec daemon tools !! kelkun pourait til maider, sachant ke le jeu fait environ 6go, donc pas possible de le graver !! aide moi svp merci
A voir également:
- Jeu video ?? daemon tools
- Daemon tools - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
jai aussi ce probleme . j'ai telecharger un jeu pc et il me dise aussi
"Unrar, Burn DVD or mount with Daemons Tools "
j'ai deja utiliser deamon tools et il fat des fichier ccd ou image pour moter les image malheureusement je n'est pas c'est fichier da smon jeu telecharger . merci de bien vouloir me repondre ^^
"Unrar, Burn DVD or mount with Daemons Tools "
j'ai deja utiliser deamon tools et il fat des fichier ccd ou image pour moter les image malheureusement je n'est pas c'est fichier da smon jeu telecharger . merci de bien vouloir me repondre ^^
Salut va voir ici
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorialb.php?tid=22
Puis tu devrais savoir le faire après
http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorialb.php?tid=22
Puis tu devrais savoir le faire après
Daemon tools est un lecteur vertuele qui permetre de lire une imge gravé.il faux que tu l'installé puis monté l'image de jeu sur le lecteur vertuel qui le crier par Daemon tools.
slt !! oki merci bocoup !! je v essayer tout çà !! si g un probleme je vous redirai !! merci encore c gentil
@+++
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question