Tout mes enceinte ne fonctionnent pas.
Mederal
-
doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre -
doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,tout le monde
Voila j'ai réinstallé mon windows après avoir changer de carte mere et de carte graphique. Mes enceinte 5.1 fonctionnent parfaitement dans les applications audio (wlm,itunes) mais dans les jeux, sur internet (firefox, ie 7) seul les haut-parleur fronteaux fonctionnent. Pouvez vous m'aider si'il vous plat. Merci
Ma config:
Windows XP Pro SP2
GeForce 8500 GT
Carte mere Gigabyte M57SLI-S4
AMD Athlon X2 4000+
Voila j'ai réinstallé mon windows après avoir changer de carte mere et de carte graphique. Mes enceinte 5.1 fonctionnent parfaitement dans les applications audio (wlm,itunes) mais dans les jeux, sur internet (firefox, ie 7) seul les haut-parleur fronteaux fonctionnent. Pouvez vous m'aider si'il vous plat. Merci
Ma config:
Windows XP Pro SP2
GeForce 8500 GT
Carte mere Gigabyte M57SLI-S4
AMD Athlon X2 4000+
A voir également:
- Tout mes enceinte ne fonctionnent pas.
- Mon enceinte jbl ne charge plus - Forum Enceintes / HiFi
- Enceinte megane 2 - Forum Autoradio
- Brancher vieille enceinte sur tv - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Une enceinte de musique - Guide
1 réponse
une bonne parti des jeux ne prenne pas le 5.1 c'est pour ca que tu du son partout dans tes logiciel audio mais ce n'est pas normal que sur le net tout ne fonctionne pas
moi specialement je sor mon son sur un ampli rebalancer sur des encintes et cela marche partout mais jai deja eu le meme problemes que toi et je l'avai regler
laisse moi un peu de temps et je te donnerai la solution
moi specialement je sor mon son sur un ampli rebalancer sur des encintes et cela marche partout mais jai deja eu le meme problemes que toi et je l'avai regler
laisse moi un peu de temps et je te donnerai la solution