Requete vb pour access

Fermé
ludo - 25 sept. 2003 à 20:07
 Thierry PASQUYIER - 16 oct. 2003 à 18:17
bonjour,

j'aimerai savoir comment fait on en visual basic pour stocker dans une variable le resultat d'une requete du genre :"select ....;" et si il y a plusieur résultats en faire la somme ?

si qqn a une solution a me proposer, ça m'aiderait beaucoup !
merci d'avance
ludo
A voir également:

4 réponses

KOAGNE Hervé
5 oct. 2003 à 13:48
Contacte moi et on resoud ton pb ok ?
0
c koi ton adresse e-mail

je ne peux pas te contacter si tu ne me laisses pas de coordonnées !
0
Thierry PASQUYIER
16 oct. 2003 à 18:17
Voici un exemple de code facilement adaptable pour récupérer la valeur de plusieurs champs

A+

station.Ident_Domaine = RecupereIdentifiant("SELECT id_domaine AS identifiant FROM domaine WHERE domaine='" & Str_Chaine & "' ;")

Public Function RecupereIdentifiant(P_Requete As String) As Integer
Dim res As ADODB.Recordset

Set res = Conn.Execute(P_Requete, , -1)
If res.EOF And res.BOF Then
MsgBox ("Aucun identifiant n'a été trouvé (" & res.RecordCount & ")" & Chr(10) & Chr(13) & P_Requete)
RecupereIdentifiant = 0
Else
RecupereIdentifiant = res.Fields("Identifiant")
End If

End Function
0
ben j'aimerai bien mais je sais pas si c parce que je suis sous linux mais je n'arrive pas à obtenir ton adresse e-mail !

ludo
0
je ne sais pas j'ai un projet sur ghost script il consite à ecrire des lettres A ET B avec un font different je suis serré par une date precise s'il vous plait aider moi j'apprecierai beaucoup j'attend votre réponse merci
0
je suis une etudiante en informatique je reposte ma demande j'aimerai obtenir une documentation sur ecriture de lettre avec font sur ghost je suis serrée aidez moi voici mon adresse mail
safaa1977@yahoo.fr
0