Est-ce que c’est un virus?

placebo_33 -  
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je clic avec le bouton droit de la souri sur le lecteur (C:) ou (D:) dans mon poste de travail je trouve pas OUVRIR ou EXPLORER mais des caractères incompréhensible. quel est le probleme et comment le résoudre. Merci beaucoup.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. virusssssss

--SALUT A TU ESSAYER DE REDEMARER TON PC

de l'aveyron
    DOM
    0
  2. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Peut etre pas
    Ce sont des fichiers system qui sont endomager...

Cela ne le fait que sur C: ou D: ?
    Et est ce que tu peu comem rentrer dedans ?
    0
  3. virusssssss

--????????????????????????????????

de l'aveyron
    DOM
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Driver

Post un nouveau post.
    0
  6. placebo

Quand je clic avec le bouton droit de la souri sur l'importe quel lecteur (C:), (D:) etc... dans mon poste de travail je trouve pas OUVRIR ni EXPLORER ni RECHERCHER mais des caractères incompréhensible a la place de Ouvrir, Explorer et rechercher. alors j'utise mes document pour y acceder. HHHHHHHHHHelp. Merci beaucoup.
    0
  7. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu as surement demarer depuis...

Essaye dans materiel si tu trouve ton disque dur : metre a jour.
    0
  8. Placebo_33

Oui Atrocique, ça a marcher mais uniquement pour le lecteur C: mais pour les partitions (D:), (E:), et (F:) le problème persiste. merci comme me^me.
    0
  9. Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

oki....

Ben c'est déja sa de fait ! Ensuite et bien : je suis désoler je ne sais pas :s .
    0