J'ai tout essaye mais rien........
Abdel Majid
-
truc -
truc -
Merci à tout ceux qui m'ont aidé jusqu'à présent,j'ai tout essaye pour monter ma partition windows mais pas moyen,sous RedHat toutes les partitions hda* sont à 0 octects et quand j'écris :
mount -t vfat /dev/hda1 , j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas la partition,la meme chose quand je change le numero hda0 ou hda1.
Que dois je faire.
Merci à tous.
mount -t vfat /dev/hda1 , j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas la partition,la meme chose quand je change le numero hda0 ou hda1.
Que dois je faire.
Merci à tous.
A voir également:
- J'ai tout essaye mais rien........
- La connexion est bloquée vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec un compte ou un mot de passe incorrects. ✓ - Forum Mail
- Impossible de créer la page: vous avez essayé de créer une page trop souvent récemment. réessayez plus tard. - Forum Facebook
- Quelqu'un essayé de se connecter à ma télé ✓ - Forum Livebox
- Comment savoir si ma connexion est piratée ✓ - Forum Virus
- Vous avez essayé de rappeler ce message outlook - Forum Mail
2 réponses
Ben v'la !
Est-ce que tu pourrais nous copier-coller le contenu de ton # fdisk -l ?
En mode graphique, logué root, tu lances un shell. . tu lance fdisk -l. tu copies le tout et tu le colle dans un fichier texte (bloc note). Et tu colles tout ça ici.
Cela permettra peut-être de faire avancer....
Il serait intéressant de savoir exactement comment tu as procédé pour ton installation ; est-ce que tu as un seul disque dur ou bien deux ?
a bientot !
Lauentr
Est-ce que tu pourrais nous copier-coller le contenu de ton # fdisk -l ?
En mode graphique, logué root, tu lances un shell. . tu lance fdisk -l. tu copies le tout et tu le colle dans un fichier texte (bloc note). Et tu colles tout ça ici.
Cela permettra peut-être de faire avancer....
Il serait intéressant de savoir exactement comment tu as procédé pour ton installation ; est-ce que tu as un seul disque dur ou bien deux ?
a bientot !
Lauentr