Petit Programme sous Java !!! ?????

watson -  
infkar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mes amis je suis débutant en Java et je ne sais pas où je dois ecrire mon petit programme en java et comment le compiler !!

le programme est simple il s'agit d'afficher hello.

merci pour votre aide.
A voir également:

5 réponses

ahmedmrissa Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salem t'a un messenger
0
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

DSL je suis aussi débutant JAVA
0
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 846

Salut

https://java.developpez.com/cours/ voici pleins de tutoriaux pour t'apprendre Java.
Sinon, un simple éditeur de texte te suffit pour écrire ton code.
Dans le repertoire, en ligne de commande, tu écris : javac NomProgramme.java et pour le lancer java NomProgramme

Bon apprentissage
0
Mario1095 Messages postés 168 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci fiddy tu l'aide plus que moi.
Bon PROF lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
infkar Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour rediger ton programme il suffit de n'importe quel editeur de texte (textpad par exemple) et pour le compiler tu dois telecharger le JDK 1.5, ou bien vas sur www.java.com et telecharge la machine virtuelle
0