Nokia 5310 probleme video

Résolu
aziz -  
 juanes -
Bonjour,
j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible
prkoi ? merci
A voir également:

50 réponses

steven

quand je veu aller sur msn sa me mai vérifié votre conexion mai je ne c pas comme le fair
0
Philon94

Je voudrais juste reparler des réglage sur super que ne02o24 a donné, à savoir

3gp MPEG-4 AMR Narow
176:144 11:9 1.98 480 hy quality
8000 1 13 default 3gp

La qualité audio en AMR Narow-Band est limité à du 13 kbps pour un film ou même un clip c'est vraiment limite je vous conseil de passer en Wide-Band qui lui peut allé jusqu'à 24 kbps

Chez moi ça marche parfaitement et je suis bien content ^^

Bonne continuation à vous !!!
0
Heyhey

Bonjour à tous !
J'ai téléchargé le logiciel 3gp convecter 2007 et j'ai modifié les paramètres comme dit précédemment.
J'ai entièrement la vidéo mais je trouve que la qualité du son est bien médiocre.
Quelqu'un aurait une solution pour y remédier ?
Merci d'avance
0
Lyso

Bonjour tout le monde,

D'abord je vous remercie pour les conseils avec les logiciels encodeurs, je vais avoir mon nokia 5310 lundi ou un peu plus tard, je vais donc suivre vos conseils pour mettre des vidéos, mais je voulais savoir, qu'en dites-vous de la qualité vidéo ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilly.27 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !

Lorque k g acheté mon tél, g souhaité gardé mon ancien numéro (orange).
je me suis apercu que je pouvais envoyer des mms à tous les opérateurs et qu'ils les recevaient mais k je pouvais lire seulement ceux venant de bouygue et sfr.
je ne sais plus quoi faire j'ai déjà appelé le service client et je me suis déplacée plusieurs fois en boutique en vain !
0
borisdoss Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi jutiliz super.j choisi 3gp sony ericsson met la taille d la vidéo a 176*144 les trames pr sec a 25 le bitrate a 144 le son a 48.la vidéo n'est pa super super ms bien qd mm.
0
badrinho

svp j imporbleme du camera elle se coupe et je veux des theme prsq j lui flashe et j'ai perdu les theme bleu j trouvais que les rougr et nmoi j un nokia5310 bleu
0
seul1904

SALUT A TOUS

AU SUJET DU NOKIA 5310..JE NAI AUCUN PROBLEME AU NIVEAU DU SON ET DE LA VIDEO ..IL SUFFIT JUSTE DE TELECHARGER ( AVC : any video converter ) ET DE CHOISIR " MP4 pour mobile" comme encodage
J'ARRIVE A ENCODER DES FILMS DE PLUS DE 2H ET DE LES REGARDER SUR MON FONE

JE TROUVE Que C'EST PLUS PRATIQUE DE REGARDER LES EPISODES DE MES SERIES TV PREFERES LORSQUE JE SUIS EN VOYAGE OU BIEN quand je mapprete a dormir..

bis a tous
0
max

seul1904le programme "avc" marche super bien pour convertir les video pour mettre sur mon nokia 5310 mais ché moi sa ne converti que 3 min de la video comment a tu fait pour avoir 2 h ???? merci de ta réponce (ps:si quelqu'un d'autre le sait voila mon adresse msn max6692@hotmail.com)
0
vt

oui moi ossi g lé mé moi y li ke le son mé po limage mé il a raison : xpressmusic : c fé pour la music
0
bigwolf Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut
ce que tu dis est faux
il n'est pas fait que pour la musique
il y a 20 minutes environ, j'ai reussi a convertir une video au format 3GP qui etait au format mpeg

j'utilise free video converter, c'est un freeware, où il n'y a qu'a ouvrir la video a convertir
tu choisis le format video de sortie, convertis, et le tour est joué, reste plus qu'a mettre sur le 5310 grace au cable USB fournit
voila ou je l'ai eu
https://torchbrowser.com/

voila
a+
0
sousou85

Salut c juste pour te dire ke ci tu utilise ce logiciel :vdownloader tu peut téléharger toutes tes videos et les mettres sur le format de ton choix
0