Nokia 5310 probleme video

Résolu
aziz -  
 juanes -
Bonjour,
j'essaye de mettre des videos sur mon nokia 5310 xpress music, sa pass ds le phone mais quand je mets lire il me dis impossible
prkoi ? merci
A voir également:

50 réponses

Thomas

Salut à tous, j'ai exactement le même problème.
Soit je converti ma vidéo via Nokia PC Suite et elle ne dure que 10 secondes, soit je la converti avec un site gratuit et une fois que je veux la lire sur mon portable, un message m'empeche de l'ouvrir : "vidéo éronnée" ou un truc dans ce genre.Alors, si quelqu'un a une solution assez simple et qui marche à coup sur, merci de nous la donner^^.
0
jordan

G trouV la solution
il fau prende le logiciel SUPER
aprè vou meté le format en MP4
pour "frame rate" vous régler a 14.98 environ 480 en "bite rate"
et normalement sa devrait marcher
0
Emy351

mais pourquoi quan je l'ai fait, le fichier ne dure que 35 seconde ??
ou alors fausse manip ? :(
0
ne02o24

je te remercie yvandespommes!! au deuxième essai ca a trés bien fonctionné ca fai plaisir en ce premier jour de 2008 !!! nikel merci !! mais une petite question, pour avoir la vidéo entière a 100 pourcent il faut acheter le logiciel car mon 3gp converter 2007 ne me donne que 50 pourcent de la video...donc c'étai pour savoir si tu savai ou on peu avoir ce logiciel pour compresser une vidéo entièrement?? bonne année a vous tous !!
0
pirlouit

Merci yvandespommes ! Mais j'ai une question . Est-ce que c'est normal qu'avec 3GP CONVERTER 2007 ce soit hyyyyyyper long ! Est-ce que c'est moi ? mon ordi est pitoyable : processeur de 800 Mhtz ='(
Et vous combien de temps ça prend ?
J'vais essayer avec SUPER maintenant ! Voir si c'est plus rapide parce que la..... O_o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
béber74

boujours a tous !! pour le problème qui conserne la majorité des messages il y a un truk tout simple...
quand vous ouvrez le logiciel nokia PC suite et que vous ouvrez le convertiseur multimédia, vous avez donc votre video et vous la convertisez...il y a allors une fenêtre demandant l'emplacement souhaité pour enrigistrer la video et il vous demande aussi, en bas de la fenêtre, le format souhaité (3GP """""""ou""""""MP4) il fallé juste changé le format !!! vous pourrez donc aussi choisir la résolution...
voila, pour tous problème à ce procédé, envoyez vos msg.
0
h3bRiDe

vous etes fort les gars :)) je vais essayé vos methode !!!
0
Thomas

Salut à tous! bonne année!
moi j'ai réussi à mettre une vidéo sur mon portable en utilisant leur convertisseur, en fait au moment de l'enregistrer il faut changer la résolution. automatiquement, il est en mode MMS, c'est à dire pas plus de 96Ko, il faut donc le changer pour mettre pas de format maximal et c'est bon !
0
terminator

j'ai un 5310 depuis 10 jours pour le moment aucun bug de lecture en mp3 alors que j'ai mis des titres avec divers débits de lecture.Pour ce qui est de la video j'ai utilisé le logiciel Mediacoder pour transcoder des videos au format avi mpeg etc en 3gpp en vieillant bien à resté en 176*144 en résolution et alors aucun probleme pour lire ces"divix" sur le téléphone
0
crashtestdummies

je suis entrain de faire des test avec SUPER pour le 5310,
je conseille de passer la qualité audio en ACC.
Mais une question me taraude :
est ce que 176 x 144 est la résolution maximum de la video ?
merci d'avance
0
terminator

j'ai essayé une résolution superieure et le resultat du transcodage ne passait pas sur le 5310.Pour le moment je ne sais pas si c'est à cause
du téléphone ou du logiciel par lui meme.Par contre si tu reussis alors je referais un essai
0
h3bRiDe

comment sa se fait ? la premiere vidéo converti avec super marche nikel !
mais je veut en reconvertir d'autre et a chaque vidéo il me dit "drop a valid multimedia file here - will try to play or encode"
>< tu peut m'aider s'il te plait ????
il faut faire quoi quand il dit sa ???
j'ai essaillé avec d'autre vidéo c'est le meme resultat...
HELP ! ^^
0
h3bRiDe

>< sa me soul trop ta pa de solutions ???
sa tarive pas toi ??
0
terminator

Moi je n'utilise pas le logiciel SUPER mais MEDIACODER et à part quelques DIVX je n'ai rencontré aucun problème si on fait attention à la résolution video par rapport au 5310.
0
dydy21

moi aziz g telecharger un logiciel sur 01.net ki converti tout et g pu mettre un clip entier c exellent
0
gravar

Salut à tous,

J'ai moi même un Nokia 5310 Xpress music, mais je tourne sous mac.
J'ai eu quelques problèmes aussi, il faut enfaite encoder les videos en 176x144 px, et ça roule nickel.
Aprés, encodez en mpeg4 codec H.264, AAC.
(perso, sous mac j'utilise isquint, gratuit)

@+
0
furtz

Bonjour tout le monde.voila j'ai depuis Noel un Nokia 5310, j'en suis pour le moment satisfait à part un bug en ce qui concerne la messagerie(les sms) en effet, depuis le debut mon telephone n'affiche pas la bonne heure lors de la reception d'un texto..pourtant l'heure et la date du nokia sont correctement réglés...(par exemple si je reçois un sms à 16h00, le telephone marque que je l'ai recu a 16h45, alors qu'il n'est meme pas encore 16h45..)
Voila si quelqu'un pourait m'aider, je le remercie d'avance..
Bye all, bonne journée,++
0
pietro

furtz tu devrait regler le fuseaux horaire de ton nokia
0
Yvandespommes

Salut néo !! alors derien déja ^^ et sinon c'était pr te dire que le logiciel marque ke sa ne converti que a 50 pourcent mais sa converti a 100 pour 100 sinon si tu veux le prendre il faut lacheter sur télécharger.com !!
Bonne continuation !!
0
kinanekiwi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ça va faire bientôt 1 mois que j'ai le 5310, et moi aucun problèmes de vidéos, mais depuis trois jours, lorsque j'appelle, ou lorsqu'on m'appelle, la personne ne m'entend absolument pas, alors que moi, je l'entends super bien.

Ce n'est pas un problème de puce mais de téléphone, j'ai meme vérifié en changeant ma puce de téléphone!

Vous auriez une idée du problème?

je ne me rappelle pas qu'il soit tombé, ou qu'il est reçu un choc...

Merci d'avance!
0
clem

bonjour alor es que vous aver une carte memoire sur votre portable
0
kinanekiwi

Oui, j'ai une carte mémoire de 2 giga sur mon portable, Cela peut jouer?
0