Besoin d'explication concernant les "mininova

audreylym Messages postés 37 Statut Membre -  
 seb -
Bonjour,
J'ai entendu parler de big torrent et mininova pour telecharger... En quoi c'est différent de emule ? Comment ca fonctionne ?
MErci beucoup d'avance

5 réponses

doko-bdv Messages postés 76 Statut Membre 13

c'est un moyen comme un autre d'effectuer des telechargement
a mon gout torrent et de preference pour moi pour differentes raison dont la rapidite et il est assurer par different forme de logiciel car c'est libre alors qu'emule est toujour le meme (tro de virus et de fake )
0
Profil bloqué

doko-bdy a raison, sa va (beaucoup) plus vite qu'emule.

Ca permet aussi de télécharger une seule partie du fichier au lieu de tout le fichier (si tu ne veux pas tout le fichier. Tu peux aussi le télécharger en entier). Alors qu'avec emule, t'est obligé de télécharger la totalité du fichier.

Sa a un trés long avenir devant lui car il y plusieurs sites qui propose des torrents (mininova, z-torrent...) et beaucoup de logiciels permettant de télécharger les fichiers grace aux torrents (bit torrent, bit comet, azureus, flashget...). Comme sa, si un site ferme, il y a toujours les autres et si un logiciel est arrêté, les autres prennent aussi le relais que avec emule, si il ferme, il n'y a plus d'emule (comme edonkey, il a fermé)

Le seul défaut c'est que ta moins de choix qu'avec emule.
0
arkhady

Laisse tombé les torrents, c'est de la merde !
Reste sur Emule ! y'a pas mieux !
0
Profil bloqué

trop long... et beaucoup de fake
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seb

slt as tous et toute je voudrais installe le nouveaux programme azureus et mininova ci il y as qu elle qu un pour me dire comment faire merci est qu elles ont les etapes
0